Résolu

Lien entre mon profil Forum VOO et mon abonnement (rgpd)

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour, j'aimerais savoir si en ayant pas donné mon numéro client un lien était il fait par l'adresse ip entre mon compte sur ce forum et mon abonnement ? Parce qu'actuellement je ne suis pas connecté à ma connexion mais à celle de quelqu'un d'autre et je ne voudrais pas que ce soit lié à son compte. Merci.
icon

Meilleure réponse par Marcs 1 janvier 2019, 10:15

Bonjour,

Non pas à ma connaissance, c'est bien pour cela que les officiels du forum demandent de mettre le n° client dans le profil pour accéder aux données lorsque c'est nécessaire pour résoudre un problème.

Le plus des Officiels VOO

Le Forum VOO (et la marque VOO de manière générale) respecte les règles de confidentialité de ses clients liées au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous ne traçons donc bien évidemment pas nos clients ! La seule façon dont nous pouvons accéder à votre dossier est lorsque le client lui-même nous fournit son numéro de client ou un élément nous permettant de retrouver le dossier + son accord 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Non pas à ma connaissance, c'est bien pour cela que les officiels du forum demandent de mettre le n° client dans le profil pour accéder aux données lorsque c'est nécessaire pour résoudre un problème.

Le plus des Officiels VOO

Le Forum VOO (et la marque VOO de manière générale) respecte les règles de confidentialité de ses clients liées au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Nous ne traçons donc bien évidemment pas nos clients ! La seule façon dont nous pouvons accéder à votre dossier est lorsque le client lui-même nous fournit son numéro de client ou un élément nous permettant de retrouver le dossier + son accord 🙂
Marcs a écrit:

Bonjour,

D'accord merci beaucoup 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

A bientôt !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies