Profil de Lenny
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

jeudi 12 novembre 2015 09:34

Les signatures ne s'affichent pas quand on cite un message.

Bonjour,

Donc voilà, les signatures (en bas des messages séparés par une barre horizontale) ne s'affichent pas si on cite quelqu'un.

Donc voilà, le problème est généralisé et donc je n'ai pas vraiment besoin de mettre un lien vers un sujet précis !
Pour éviter toute confusion: Je suis un volontaire et pas un employé de chez Nethys sa ("Voo").

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Donc voilà, les signatures (en bas des messages séparés par une barre horizontale) ne s'affichent pas si on cite quelqu'un.

Donc voilà, le problème est généralisé et donc je n'ai pas vraiment besoin de mettre un lien vers un sujet précis !


Je cite mon propre message pour tester mais j'ai recherché sur le forum et apparemment, ce problème ne s'applique que lorsque la personne qui cite est en dernière position (dernier message), lorsqu'un nouvelle personne publie une réponse, la signature s'affiche !

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Mise à jour : C'est uniquement dans des cas particuliers finalement, je vous ferais mon rapport lorsque j'aurais plus d'informations :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Mise à jour : C'est uniquement dans des cas particuliers finalement, je vous ferais mon rapport lorsque j'aurais plus d'informations :)


Ma question est plutôt : Comment et quelle "signature" devrait apparaître quand on cite un message ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Non, je parlais de la signature de la personne qui cite, tu vois ta signature : "VOO TRIO TATOO - CG3700 mode Bridge - Routeur ASUS AC-87U" est apparue. Cela arrive qu'elle ne s'affiche pas.

Une personne B cite la personne A mais la signature de la personne B ne s'affiche pas toujours !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Elle s'affiche quand tu rafraichis le post ou le sujet ... mais pas au moment ou tu le postes il me semble, ce n'est absolument pas très grave çà, il y a des autres bugs bien plus gênants à corriger d'abord :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Étonnant, je n'ai pas la même chose après plusieurs tests. Ma signature est bien présente à chaque fois directement.

J'ajoute cette information car il n'est pas improbable que ce que Lenny constate avec la signature soit lié à la situation des messages qui ne s'affichent pas tout de suite.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

J'enverrais un lien du sujet, un screenshot et les étapes qui ont causé ce soucis. Je ne l'ai plus actuellement donc je ne saurais pas vous fournir plus d'informations pour le moment !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...