Les séries télé de notre jeunesse

Afficher le premier message

62 commentaires

Badge +7
Bonjour et ceux si: dallas 1979-Falcon Crest-Dynastie-Walker Texas Rangers-L'homme de l'Atlantide-Happy Days-hooker - les droles de dame -rick Hunter inspecteur choc-Riptide-Sherif fais moi peur et j’en passe que de belle année ces bien dommage car les série de maintenant ne tienne plus la route .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et pour les amateurs de Star Trek, s'il y en a,
la nouvelle série TV "Star Trek - Discovery"
débutera le 5 mai 2017.

Bin moi comme j'ai dis en tête de cette page, mais où ont pourra voir cette série ? sinon il y a d'autres façon de les regarder bien avant :8 !

Contrairement a ce qui est indiqué dans la bande annonce
cette série STAR TREK Discovery a été reportée en mai 2017
et non en janvier.

La série sera disponible dès le 5 mai sur CBS All Access.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Et pour les amateurs de Star Trek, s'il y en a,
la nouvelle série TV "Star Trek - Discovery"
débutera le 5 mai 2017.

Bin moi comme j'ai dis en tête de cette page, mais où ont pourra voir cette série ? sinon il y a d'autres façon de les regarder bien avant :8 !

Contrairement a ce qui est indiqué dans la bande annonce
cette série STAR TREK Discovery a été reportée en mai 2017
et non en janvier.

La série sera disponible dès le 5 mai sur CBS All Access.

Ah d'accord :S
Niveau d'utilisateur 7
En voyant l'article sur le décès de Robert Vaughn, j'ai repensé à "des agents très spéciaux"

Ce qui me rappelle aussi "Max la menace"

Cela m'a aussi permis de retrouver quelques autres séries de mon jeune temps dont les chevaliers du ciel, le saint, mission impossible, Daktari, Zorro et quelques autres que j'ai revu dans une liste de lecture YouTube
Amicalement Votre

J'ai voulu retrouver la première saison (1961) de Chapeau melon et bottes de cuir.
Cela est impossible car seuls les épisodes 6 et 15 de la première saison ont été conservés en entier (plus les vingt premières minutes du pilote, le n° 1), le reste n'a soit jamais été enregistré - l'émission passant en direct - soit les films de kinescope ont été détruits après transfert sur cassettes, soit celles-ci ont été recyclées par la suite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Chapeau_melon_et_bottes_de_cuir

Pour les saisons 2 à 6, cela existe
Badge +7
J'ai voulu retrouver la première saison (1961) de Chapeau melon et bottes de cuir.
Cela est impossible car seuls les épisodes 6 et 15 de la première saison ont été conservés en entier (plus les vingt premières minutes du pilote, le n° 1), le reste n'a soit jamais été enregistré - l'émission passant en direct - soit les films de kinescope ont été détruits après transfert sur cassettes, soit celles-ci ont été recyclées par la suite.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Chapeau_melon_et_bottes_de_cuir

Pour les saisons 2 à 6, cela existe

hello ici: http://www.zone-telechargement.com/index.php?q=Chapeau+melon+et+bottes+de+cuir
Mon ami ben

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
L'homme invislble (la version avec David McCallum)
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Stalag 13 (Hogan's heroes), qui avait aussi pour titre "Papa Shultz"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Stalag 13 (Hogan's heroes), qui avait aussi pour titre "Papa Shultz"

Cette série amusé beaucoup mon grand père paternelle, il a été prisonnier au Stalag XIII, plus exactement au XIII B. Même s'il disait qu'il y avait quelques gardes sympathiques avec qui il était possible de faire du troc, ça n'avait vraiment rien à voir, et était même l'opposé. Pas Shultz, pas de KlinK avec 2 K 🙂 "Si ça avait été ainsi, ça ne m'aurait pas dérangé de rester 5 ans de plus" (Il avait 20 ans en 1940)
Je me souviens aussi de Code Quantum ou Manimal :)

Code Quantum :

Manimal :

Commenter