Les Offres VOO toujours les nouveaux clients récompensés


Badge +2
Bonsoir à tous,
Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.

Oui je sais on va me répondre que les autres opérateurs ne le font pas non plus. Mais justement c'est le moment de changer Messieurs.

Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça bien triste qui pour ma part cela fait des années que je fais confiance à Voo. D'ailleurs j'ai encore une adresse @brutele.be.

Bonne nuit à tous,

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Je vois que ce sujet "cadeau" revient régulièrement sur le forum.
Je propose aux Officiels VOO de créer un nouveau badge et d'élire le mendiant du mois.
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Ceci dit, moi je suis plutôt contre ces cadeaux de fidélité (si on parle d'une télé, d'un pc ou autre truc "de valeur") selon moi, ils ne font que gonfler la facture finale pour tous mais c'est un mal nécessaire tant que cela ne sera pas interdit à tous les opérateurs.

Il faut garder à l'esprit qu'un cadeau d'accès (donc réservé aux nouveaux clients) est un "investissement", il sert avant tout à acquérir des nouveaux clients et donc à augmenter le total des abonnés.

Si on regarde en outre les conditions d'octroi du cadeau, on voit que le stock est limité (mais je n'en connais pas le volume) et que le fait de choisir le pc entraine le paiement des frais d'installation, des frais d'activation et la perte de 6 réduction de 20 euros et du webdeal de 3x20euros (50+60+120+60) (donc le client qui choisis le cadeau le paie en partie (290 euros).

L'investissement de voo revient donc à 259 euros par nouveau client (garanti pour deux ans minimum) et est plafonné puisque limité au stock disponible.

Un gros cadeau pour tout les client fidèle n'est mathématiquement pas rentable, je n'en connais pas le nombre mais on peut supposer que cela se chiffre en milliers (quelques dizaines sans doute ?)

Mais comme dit à plusieurs reprises, voo récompense ses anciens clients par des petits gestes, il y a les bouquets gratuit pendant un mois chaque année par exemple ou encore des gigas gratuit pour le mobile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je propose aux Officiels VOO de créer un nouveau badge et d'élire le mendiant du mois.
Bonne journée.

mwahahaha!!! ca, j'adoooooore!😂😂😂
et l'idée est géniale en plus je vote "POUR"🤣🤣🤣
bonjour quand un ordinateur portable gratuit pour les bons clients?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je suis cliente de longue date et c'est vrai que je n'ai pas droit à des gros cadeaux comme tv etv...
mais je trouve que Voo depuis quelque temps fait quand même un effort vis-à-vis de ses clients fidèles.
Comme le dit Marc des gigas gratos, des bouquets gratuits, des réductions sur abonnement etc

Et ça c'est un changement parce qu'avant... rien ! nihil ! nada ! Qu''est ce qu'on a pu râler, nous les abonnés fidèles face à cette injustice 😉!
Donc Voo s'améliore...et c'est très bien ! continuez comme ça ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
lol de lol j'en peux plus avec vous 😂😂😂
c'est une blague ou vous êtes sérieux la?🤣
ou vous êtes un enfant qui vient sur le forum pour s'amuser?
ca n'est pas la première fois que vous sortez des trucs pareils donc bon.....je m'interroge
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui , dans SON monde imaginaire, VOO devrait offrir une nouvelle TV ou un PC à tous ses clients tous les 2/3 ans ....

S’il veut un cadeau, il part chez PXS un an voire deux puis il revient chez VOO , il aura un cadeau

Y en a qui font ça et changent d’opérateur tous les 2 ans ...

Les cadeaux c’est pas fait pour fidéliser le client mais surtout pour les appâter depuis la concurrence et les garder tenus pieds et poings liés pendant 2 ans ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dommage qu'il n'y a pas de promo pour les bons clients.
( les messages de concours sont tjs : vous n’avez pas gagné !!!! )
ou une reduction
ou autres promo !!!


Bonjour,

Encore qu'on reçoit pratiquement chaque année l'accès gratuit à un bouquet pendant un mois, si on veut être honnête c'est plus que ce que vous offre votre fournisseur d'électricité, d'eau ou même votre livreur de mazout 😇
J'achète chaque année entre 2 et 5 kilos de chocolat,
que je cache soigneusement dans la maison ou dans
le jardin, selon qu'il pleuve ou pas.

Qu'y a-t-il de plus beau que la joie des enfants ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
sujet mainte fois débattu
complètement impossible et irréaliste financièrement
cependant j'estime qu'un programme de fidélité devrait exister, c'est tout à fait juste
et autre chose que les bouquets gratuits.....(selon ancienneté/fidélité)......des trucs genre 1 ou 2 films gratuits, places de ciné etc....
ca je pense qu'ils ont les moyens (ou alors c'est grave)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @caliber,

J'ai transféré votre message ici. Vous y trouverez de nombreuses explications 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
bonjour quand un ordinateur portable gratuit pour les bons clients?


Bonjour,

Vous le faites exprès ou quoi ... 😂

Au lieu de lire en diagonal, je vous invite à mieux lire les commentaires ...

😁

Edit : ah OK ... je comprend 🙂
Badge +2
Euh oui Proximus a aujourd’hui de plus en plus de produits et un service au top.
Sans parler des autres opérateurs qui commence à faire concurrence à VOO !!!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello pat,

Mais ce n'est pas pour autant que Proximus offre des (gros) cadeaux aux clients fidèles.
Du temps ou j'étais chez eux, ils avaient un système de "récompense" par points qui s'est réduit comme peau de chagrin au fur et à mesure que le temps passait (sans compter que leur système ne tenait compte que des points des deux dernières années).

J'avoue ne plus m'être intéressé à ce qu'ils propose actuellement, mais pour ce qui est de l'ancien système, j'ai toujours dû prendre un "bête mini cadeau" pour ne pas tout perdre, je n'ai jamais pu obtenir un truc un peu conséquent.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
pour moi je trouve que si voo fait des cadeaux au nouveaux abonnée il doivent faire aussi au client fidèle il faut pas faire de diffairence tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité donc les cadeaux comme le pc ou la tv les client fidèle y on le droit aussi car c'est une forme de discrimination par rapport au client fidèle donc si on nous refuse au client fidèle il faut le signalé au centre des légalité des chance (unia)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est surtout l'égalité des chances qui me fait 😂
j'espère que le MRAX et Amnesty International interviendront aussi😋
y aura plus de cadeaux à gagner😍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
pour moi je trouve que si voo fait des cadeaux au nouveaux abonnée il doivent faire aussi au client fidèle il faut pas faire de diffairence tout le monde doit etre sur le meme pied d'égalité donc les cadeaux comme le pc ou la tv les client fidèle y on le droit aussi car c'est une forme de discrimination par rapport au client fidèle donc si on nous refuse au client fidèle il faut le signalé au centre des légalité des chance (unia)

Vous avez quel age ? Ma petite nièce de 12 ans s'exprime bien plus correctement que vous et elle sait faire la différence entre un "cadeau " pour lequel il faut s'engager a quelque chose et sait qu'il ne faut pas brandir des menaces inutiles.

Le "centre pour l'égalité des chances " non mais sans rire.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
de un j'ai 43 ans de deux les ancien client on le droit de réclamé un cadeaux de fidèlité de troix mes infos son correct dans certain sujet prècedent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum @manuel ...
Au vu de votre grammaire et orthographe, permettez nous d’en douter...
Je pense qu’en quatrième primaire, ils ont un bien meilleur niveau...

Par exemple, pour ne prendre que votre dernier message :

de un j'ai 43 ans de deux les ancien client on le droit de réclamé un cadeaux de fidèlité de troix mes infos son correct dans certain sujet prècedent

Il bat des records avec plus de 10 fautes d’orthographe diverses en moins de 2 lignes et avec une absence totale de ponctuation , ce qui rend vos écrits peu compréhensibles. 😀

On est pas loin du langage SMS dans vos autres posts non plus ...

Néanmoins, je vous souhaite une bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

On est pas loin du langage SMS dans vos autres posts non plus ...



Hello,

Hum .. cela ne serai t'il pas interdit dans la charte .... 🤔😁

@manuel : il est vrai que nous nous posons pas mal de question sur vos interventions ...

De plus, imaginez que VOO, tout comme un autre fournisseur, donne ce genre de cadeau à tout les clients .... pensez-vous que cela soit vivable pour une société ?

Arrêter de penser comme un enfant et grandissez un peu SVP 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@azal12 :

Excellente idée, je vote pour aussi .... et on donne déjà le premier badge à manuel, au moins, il sera content, il aura son cadeau ..... 😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
En prime , un Larousse et un Bescherelle offerts ! 😀

Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités.


C'est faux.
Badge +2
C'est faux et bien vous en avez de la chance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est faux.
@Manhunt Je confirme ... 😀
Sonnez au service client et expliquez votre cas sans vous énerver et peut-être bien que vous aurez de la chance aussi, qui sait ?

Commenter