Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 6 juin 2017 15:21

Les "Gerard" 2017....

Non Gérard ! je ne parle pas de toi ! :) Mais de ce pastiche des Césars dont certains prix valent leur pesant de cacahuètes !

Quelques exemples :
- Gérard de la fiction française dont le titre te fait croire que ça va être un peu érotique jusqu’à ce que tu découvres le casting : La stagiaire … avec Michèle Bernier (France 3)

- Gérard de l’animateur qui devrait changer d’émission pour être plus raccord avec son nom de famille : Laurence Ferrari, qui serait mieux à la présentation de Turbo

- Gérard de la gâchette : Delphine Ernotte, qui a troué la paillasse de David Pujadas

- Gérard de la star télé dont on peut toujours prononcer le nom tout en pratiquant une fellation : Laurie Cholewa

- Gérard de l’émission qui s’est pas trop foulée au niveau de son titre : L’émission politique (France 2)

- Gérard de l’émission où on touche des boules : Motus (France 2)

- Gérard de l’émission où ça sent les pieds : Vestiaires (France 2)

- Gérard du chroniqueur politique qui cumule les mandats : Christophe Barbier dans C dans l’air sur France 5, 24h en questions sur LCI, Première édition sur BFM TV, au théâtre dans Tous présidents avec Marc Jolivet

- Gérard de l’animateur à l’emploi tellement fictif qu’on pourrait l’appeler Penelope : Mouloud Achour pour l’ensemble de sa carrière (Canal+)

- Gérard de la grossière contrefaçon, qu’on n’oserait même pas vendre à Vintimille ni brader à la sauvette à Barbès : Cyrille Eldin, contrefaçon de Yann Barthès dans Le Petit Journal (Canal+)

- Gérard de l’accident industriel : Cinq à sept (TF1) avec Arthur

- Gérard de l’animatrice : Enora Malagré

- Gérard de l’animateur : Cyril Hanouna
:)
Il y en a d'autres mais je préfère ménager vos chastes oreilles...non ! yeux ! :)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Et donc le Gérard du forum, ce n'est pas Gérard :cool: :P

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Ces Gérard là n' ont rien à voir avec Notre Gérard à nous et à Voo ! le Seul, le Vrai, l'Unique ! :) :P

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ces Gérard là n' ont rien à voir avec Notre Gérard à nous et à Voo ! le Seul, le Vrai, l'Unique ! :) :P


Si joliment dit :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Ces Gérard là n' ont rien à voir avec Notre Gérard à nous et à Voo ! le Seul, le Vrai, l'Unique ! :) :P

Ah bon, et pourtant quand tu a commencé à parler de Gérard, de cacahuètes, d'érotique et de pastiches, je me suis demandé, mais pourquoi est-ce qu'une blonde s'acharne encore sur moi !? , mais ca va après j'ai tout lu et j'ai tout compris :P:$

PS) note que "Gérard de la gâchette" j'aime bien moi, bon ca va , vais me coucher :8:)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Sacré Gérard va !! :) :) :) Quand j'vous disais qu'il est unique ! :) :) :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Que de compliments, par ici :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Que de compliments, par ici :)


Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...