Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070

Afficher le premier message

34 commentaires

Ce 31/01/17, je suis contacté par téléphone par un collaborateur VOO du service " VIP " , me demandant de lui consacrer quelques minutes afin de connaître mon niveau de satisfaction.
Première question : de 0 à 10, quelle est votre niveau global de satisfaction envers VOO.
Ma réponse : 2 ( j'ai de bonnes raisons pour donner une côte si sévère )
Seconde question : à quel point estimez-vous être satisfait pour ce qui est de vos abonnements par rapport à vos besoins / attente ( pas du tout satisfait, peu satisfait, moyennement satisfait, assez satisfait, complètement satisfait )
Ma réponse : pas du tout satisfait.
Dans la seconde qui suit, la communication est coupée !!!
Par la suite, plus aucun contact alors que mon interlocuteur disposait de mes numéros de GSM et ligne fixe.
Si vous n'êtes pas disposés à entendre vos clients mécontents, je vous demande de ne plus me déranger avec ce genre d'enquête
" bidon " .
Je ne manquerai pas de me faire l'écho de ce qui m'est arrivé à tout qui veut l'entendre,
car j'estime que cette façon d'agir est malhonnête et ne m'inspire que du dégoût .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour rbr,

Le réseau VOO a rencontré quelques perturbations au niveau de la téléphonie fixe ces derniers jours. Il s'agit donc sans doute d'un concours de circonstance plutôt que de l'intention de ne pas vous écouter, je vous assure... 🙂

Il est probable que la communication ait été coupée et que le collaborateur en question n'ait pas eu la possibilité de vous rappeler... Je vous invite tout de même à nous faire part ce qui ne va pas ici. N'hésitez pas à publier un nouveau sujet pour plus de facilité. Le Forum est aussi là pour ça et notre équipe se fera un grand plaisir de vous aider 🙂

A très bientôt.
Ce 31/01/17, je suis contacté par téléphone par un collaborateur VOO du service " VIP " , me demandant de lui consacrer quelques minutes afin de connaître mon niveau de satisfaction.
Première question : de 0 à 10, quelle est votre niveau global de satisfaction envers VOO.
Ma réponse : 2 ( j'ai de bonnes raisons pour donner une côte si sévère )
Seconde question : à quel point estimez-vous être satisfait pour ce qui est de vos abonnements par rapport à vos besoins / attente ( pas du tout satisfait, peu satisfait, moyennement satisfait, assez satisfait, complètement satisfait )
Ma réponse : pas du tout satisfait.
Dans la seconde qui suit, la communication est coupée !!!
Par la suite, plus aucun contact alors que mon interlocuteur disposait de mes numéros de GSM et ligne fixe.
Si vous n'êtes pas disposés à entendre vos clients mécontents, je vous demande de ne plus me déranger avec ce genre d'enquête
" bidon " .
Je ne manquerai pas de me faire l'écho de ce qui m'est arrivé à tout qui veut l'entendre,
car j'estime que cette façon d'agir est malhonnête et ne m'inspire que du dégoût .

Bonjour à toi aussi hein.
C'est la grande classe ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Je viens de recevoir un appel, hélas, je suis arrivé trop court. Mais ce n'est pas un peu tard ? 😉 Enfin bref, s'il s'agit d'une personne de l'équipe, merci de rappeler tout de suite car après plus disponible ou alors demain. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de recevoir un appel, hélas, je suis arrivé trop court. Mais ce n'est pas un peu tard ? 😉 Enfin bref, s'il s'agit d'une personne de l'équipe, merci de rappeler tout de suite car après plus disponible ou alors demain. Merci

Avez-vous finalement été rappelé ? "Un peu tard", pourquoi ? 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6

Avez-vous finalement été rappelé ? "Un peu tard", pourquoi ? :)

Non, du moins je n'ai plus vu le numéro dans les appels en absences. Jamais le mardi, le vendredi après midi. Ils rappellerons bien ou pas.
Badge
Bonjour,

Je viens de rater cette appel... Vont il nous rappeler?

Merci d'avance pour votre retour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

A l'occasion peut-être, mais je ne peux pas vous l'assurer :)

N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires ici, si vous le souhaitez ! Je pourrai sans souci les faire parvenir à qui de droit.
Badge
Bonjour,

A l'occasion peut-être, mais je ne peux pas vous l'assurer :)
N'hésitez pas à nous transmettre vos commentaires ici, si vous le souhaitez ! Je pourrai sans souci les faire parvenir à qui de droit.

Je vais vous contacter par message privé.

Merci pour votre retour.

Commenter