Les boulets mijotent un peu de patience ...

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Spéciale dédicace pour mon bon @XENA

Ca mijote à feux doux ...

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Héhé,
@azertyminuss ...
On voit que tu n'as pas encore gouté les super-boulets sauce provençale de ma compagne ! 😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
trop beau mon ami!! très appétissant, comme d'habitude😆
et justement j'en ai mangés de pareils ce week-end.......mais au bison
et le bison c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn😉
roylion15 a écrit:

Héhé,
@azertyminuss ...
On voit que tu n'as pas encore gouté les super-boulets sauce provençale de ma compagne ! 😀

Roooooo mais tu sais que je t'aimeuuuuuuu twaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon beau et très intelligent @roylion15 😂
XENA a écrit:

trop beau mon ami!! très appétissant, comme d'habitude😆

et justement j'en ai mangés de pareils ce week-end.......mais au bison
et le bison c'est trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn😉

Je n'ai jamais testé le bison, mais je me vois mal me taper la route jusqu'au Texas, pour acheter du hachis de bisons hein !!
azertyminuss a écrit:

Je n'ai jamais testé le bison, mais je me vois mal me taper la route jusqu'au Texas, pour acheter du hachis de bisons hein !!

Hummmm, il suffit de gagner au jeux qui permet de gagner une somme mensuelle ... tout est possible alors ... quid leur pub 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
azertyminuss a écrit:

Allons allons, matou, Google est ton ami tu pourrait voir qu'il y a des exploitations Belges qui produisent de la viande de bison chez nous.

Par exemple à Vresse-sur-Semois et à Bastogne.

Et puis @XENA se fera un plaisir de de donner l'adresse de son fournisseur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Marcs
en fait, Vresse-Sur-Semois, c'est "Orchimont" , une autre ferme de bisons, où nous nous rendons d'ailleurs une à deux fois par an pour déguster l'excellente viande de bisons dans leur resto (mais ici, pas de "festival indien" ou autre)

l'autre boutique, citée par Marcs (à Bastogne), on ne la connaît pas mais ca nous arrange bien: on va la tester!!😉

mais en fait, nous on a été à la "Ferme Des Bisons" lors de la fête annuelle de "L'Indian Festival" (on est d'ailleurs visibles deux fois sur la vidéo mais bon courage pour nous trouver et en plus l'image est floue à cause des cavaliers indiens)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Béa me dit :
du hachis pour faire les boulets c’est porc-bœuf ou porc veau et pas uniquement une seule viande ...,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA a écrit:

on est d'ailleurs visibles deux fois sur la vidéo mais bon courage pour nous trouver et en plus l'image est floue à cause des cavaliers indiens

Ha oui, j'ai bien vu une chemise qui pourrait être la tienne 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
roylion15 a écrit:

Béa me dit :
du hachis pour faire les boulets c’est porc-bœuf ou porc veau et pas uniquement une seule viande ...,

Tiens, tu as la même Béa que moi 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
roylion15 a écrit:

Béa me dit :

tout à fait ! je vois que M'sieur roylion.. euh non ! M'dame roylion est un fine cuisinière ! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Marcs a écrit:

XENA a écrit:

on est d'ailleurs visibles deux fois sur la vidéo mais bon courage pour nous trouver et en plus l'image est floue à cause des cavaliers indiens

Ha oui, j'ai bien vu une chemise qui pourrait être la tienne 😉

bien vu Marcs! très fort toi!😍
t-shirt, pas chemise hé hé
mais tu as gagné la TV😁

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies