Profil de chris1202
Éclairé

Éclairé

 • 

1.4K  messages

vendredi 19 février 2016 05:57

lepioni123 : Message pour les codes d'accès VOOmotion

J'ai reçu aujourd'hui un message privé suspect, j'ignore si d'autres l'on reçu mais là plus grande méfiance s'impose !

Voici le message :
Bonjour 
Je suis un très récent expatrié belge. 
Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis en France depuis peu, pour des raisons sentimentales 
Quand je vivais là bas, j'étais abonné chez Proximus... depuis que je suis ici, en France, je ne reçois plus les chaines belges evidemment...
Mais je crains que cela commence a me manquer un peu...
j'ai lu que les abonnés Voo avaient accès au voomotion gratuitement, c'est pour cela que j'aimerais vous demander une faveur...
Est-ce que vous accepteriez de partager votre service voomotion avec moi? Ceci est ma seule solution afin de pouvoir continuer a recevoir les chaines belges...
Je connais un plugin Firefox qui pourrait m'aider à suivre les streams depuis la France 
Ce serait vraiment très aimable de votre part 
c'est même pas sûre que ça fonctionnera, mais au moins j'aurais tenté une solution  
Je peut comprendre que ma proposition peut faire peur, mais je me contenterai uniquement de regarder la télé et rien d'autre.

En espérant que vous pourrez m'aider 

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à nous avoir remonter qu'un membre vous demandait par message privé vos codes d'accès à VOOmotion. Merci à tous !

Evidemment, vos codes d'accès (Wi-Fi, code parental, myVOO, VOOmotion, webmail ou autres) ne doivent pas être communiqués à des tiers. lepioni123 a été banni du Forum. Et comme ça n'arrive pas souvent, autant vous prévenir.

PS : j'ai remis les premiers commentaires dans ce sujet pour mettre l'info en avant :)

Bonne journée,
Nicolas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Effectivement cela pue l'arnaque à plein nez et il est bien évidemment déconseillé de donner suite à ce genre de demande.

Je ne serais pas étonné que ce soit la même personne qui a déjà tenté de faire plus ou moins pareil sur le forum proximus (là c'était aussi, donnez moi vos identifiant pour me permettre de voir tv-partout et promis je ne ferai rien de plus).

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Clairement une arnaque il ne faut même pas chercher plus loin.

Accès à voomtion = accès à my voo. Du coup accès à vos factures, votre adresse votre identité, votre boite mail voo,...

Et de toute manière voomotion ne fonctionne pas à l'étranger.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous , argffff il me semblait bien que ce n'étais pas catholique ,

Normalement sur tv5 il sait voir des programmes Belge , J.T ou autres .

Peut-être que si je lui donne mon porte feuille , il sera très content?

.....................Bon je vais tester ,ma connexion ! ................

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

.....................Bon je vais tester ,ma connexion ! ................


Ok mais en filaire :D

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nicolas , ;-) Interdit de se moquer !

La j'ouvre pleins de pages pour voir si ça rame , je vais mettre les deux autres pc en ligne ( news passe, etc ) je déco- reco
Puis quand tout ce cirque sera fait , je fermerai le pc, puis HOOOO magie , je me connecterai et ferai LE SPEEDTEST de la mort qui tue. 99 et des poussières en filaire ce matin , je calme ma joie , ça roule , c'est d'un confort je vous dis pas ,mais bon ça fait pas longtemps non plus , mais je ne désespère pas .
Bonne aprem à tous ces virtuels inquiets ;-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour les forumeurs,
Je comprend votre réaction, j'aurais réagis sûrement de la même façon.
Dommage que je sois mis dans le même panier que des ecrocs.
Je souhaitais uniquement regarder la television et je suis sincère.
Si vous pouviez créer un deuxième compte avec des fausses informations personnelles (adresse, boîte email...) j'aurais accepté volontier...
Mon but n'est pas d'espionner vos données... Je n'en ai rien a faire.
Jai un très bon ami qui est abonné chez Proximus, il m'a prêté son service TV sur PC et tout se passe bien, je me contente uniquement de regarder la télé... Évidemment il a confiance en moi... Cest très rare !
Le truc, cest que j'utilise des serveurs proxy pour regarder via son service TV sur PC mais les streams sont pas fluides, ca coupe beaucoup... Le player utilise silverlight.
Je vous assure que vous ne craigniez rien avec moî, je suis pas quelqu'un de mauvais.
Vous réagissez comme ca, car on se connais pas mais que je vous connaisse ou non, je réagirai comme mon ami, je regarderai uniquement la Television.
Merci pour votre compréhension !
Nicolas

EDIT MODERATEUR : Ce message a été modifié car il donne des informations contraires à l'utilisation de nos produits et services.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lepioni360,

Le Forum est un espace d'entraide destiné à rechercher des solutions et à poser des questions au reste de la Communauté. En l'occurence, vous avez choisi d'utiliser les messages privés en envoyant une demande d'informations personnelles permettant d'accéder aux comptes myVOO. Votre action s'apparente par ailleurs à du spam car vous avez contacté plusieurs membres & clients VOO. Ces deux éléments nous ont obligé à vous bannir comme l'explique les règles de La Charte du Forum.

La Communauté VOO se chargera toujours de nous communiquer les comportement suspects :)

A bientôt,
Nicolas

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Désolé Nico...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Aucun souci, vous restez le bienvenue sur Le Forum avec ce nouveau profil :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

C'est gentil merci :)
C'est possible de demander juste a quelqu'un de tester voomotion avec un VPN français et l'extension "modify headers" avec une ip Voo ?
Ca pourrait toujours intéressé des belges qui veulent regarder la télé depuis l'étranger.
Ce sera pas mal de savoir si cela fonctionnerai ou non.
Après tout, il y a déjà eu des topics parlant de VPN.
Une petit video serait sympa pour montrer le résultat.

Merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai supprimé le dernier commentaire de lepioni360. Il a recommencé et est donc désormais banni.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

j'en ai reçu encore un en pv pffff 9h
Classement vertical

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...