Le service client de VOO

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww la foule,

Je peux vous assurer que quand le service client vous dit que votre dossier est pris en main, c'est pas du pipo !

Ma journée démarre bien, je viens à l'instant d'avoir un appel d'une très sympathique dame concernant mon dossier. ( avec une belle voix si douce 😛 )
Alors là, je dis " chapeau " , c'est vraiment du service VIP ...

Toute une équipe se décarcasse depuis plusieurs jours concernant mon petit soucis et j'ai été toujours tenu au courant de l'avancée.
Je suis bien conscient de l’énergie dépensée et cela avec bonne humeur et sérieux.
Pour cela, encore une fois MERCI.

Bien sur, certains " esprits chagrin " ( pour ne pas utiliser d'autre mots 😳 ) vont venir déverser leur fiel sur mon post.
Mais sachez que tout ne peux être résolu d'un coup de baguette magique, il faut parfois un peu de patience. ( et surtout un peu de politesse et de considération )
Parfois, certains problèmes techniques sont insoluble à court terme ( modernisation du réseau par exemple )

Je ne suis certainement pas un client facile ( aussi bien avec VOO que d'autres entreprises ), et quand les services proposés ne me conviennent pas, j'en parle.
Et quand c'est positif, j'en parle aussi . .. D'ailleurs c'est un peu ce qu'il manque sur le forum ...

Allez hop, je vais m'enfiler un croissant ( à défaut de pizza, car il est un peu tôt )

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour azertyminuss,

Quel gentil message !
Rien de tel pour bien commencer la journée, nous vous en remercions !

Tout le mérite revient à Tiou qui a tout fait pour vous aider au mieux :)
Les fleurs, c'est pour elle 😃

Les fleurs, c'est pour elle :D

Vous êtes toutes deux de belles fleurs ...

PS : Que les vieux boucs se calment hein :$:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
PS : Que les vieux boucs se calment hein :$:$

Salux,

Tu parle de qui ... hein .... Miaaaouuuuu .... MDR

Tout se résout toujours, pour autant que tu reste poli, respectueux et calme.

En général, la personne que on au bout du fil, ne se trouve pas chez soi, et ne voit donc pas le problème, il est donc inutile de verser son fiel sur elle / lui ... :)

Perso, quand le technicien est venu faire l'installation chez moi, je l'ai très bien reçu, tasse de café, une petite aide en cas de nécessité, et en plus, nous avions un point commun ..... geek ... MDR

Quand tout ces points sont réunis, l'installateur, le dépanneur ou la personne que on a au bout du fil, tiens toujours un autre discours, et il / elle est plus prompt à réagir en cas de soucis ...

Ce sujet est bon pour n'importe quoi dans la vie ..... :)

Mais c'est vrai que sur ce forum, je n'ai encore jamais vu autant de suivi du client .... les autres fournisseurs devrai en prendre de la graine ;)

Merci à vous tous qui faites ce que VOO est actuellement :)

@Pluche
Gerinald
Mdrrr de la misere oui, que des problèmes avec cet opérateur et quand on poste un message qui ne vas pas dans les bravo etc, il le retire du forum...

Bravo la remise en question Voo !!!

Nul et Zero et votre prise en main nulle part vous en êtes, vous n'avez jamais été capable de trouver la solution à mon problème et n'avez jamais fait un geste commercial pour les jours de congés pris, les pertes de temps et d'argent...

Félicitationssss [EDIT MODERATEUR]Message modifié car il ne respecte pas la Charte du Forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
FAUX!!!
tu postes la même chose partout pour polluer le forum et tu t'étonnes qu'on retire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Votre message n’a pas été effacé, mais déplacé dans votre sujet initial.
Vous pouvez le retrouver ici en intégralité. Il est juste inutile de poster le même message à plusieurs endroits, surtout que je vous ai répondu hier en vous posant quelques questions, mais je n’ai pas eu de réponse.

Comme je vous l’ai dit dans votre sujet, je reste à votre disposition, mais sans votre aide, nous ne pourrons rien faire.

Une bonne journée,
Badge +14
En fait, on ne retire rien du Forum... Par contre, je vous prierai de modérer vos propos. Seuls les messages ne respectant pas la Charte du Forum sont supprimés (dont le multipost).

Bien à vous,
Nicolas
Mdrrr de la misere oui, que des problèmes avec cet opérateur et quand on poste un message qui ne vas pas dans les bravo etc, il le retire du forum...

Bravo la remise en question Voo !!!

Nul et Zero et votre prise en main nulle part vous en êtes, vous n'avez jamais été capable de trouver la solution à mon problème et n'avez jamais fait un geste commercial pour les jours de congés pris, les pertes de temps et d'argent...

Félicitationssss [EDIT MODERATEUR]Message modifié car il ne respecte pas la Charte du Forum

1 T'as pas les touches bonjour sur ton clavier toi
2 Esprit chagrin, le mot est faible
3 La politesse ne t'étouffe pas
4 Les seuls posts censurés sont des post grossiers ou d'arnaqueurs . Mais tu n'es pas un arnaqueur
5 Quand tu dis " Alors, étant sujet à des microcoupures internet et des problemes de VOOCorder depuis plusieurs mois vous n'avez jamais été capable de trouver la solution à mon problème " :
Tu as posté le 14 février 2017, 11:05 ( ça fait pas vraiment des mois que tu es venu exposer tes soucis sur le forum )
Thibault expert VOO t'a répondu le 14 février 2017, 11:35 ( 35 minutes après ton post )
Et tu n'as pas daigné lui répondre ! Chapeau l'artiste
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/transfert-vers-orange-impossible-suite-au-passage-dun-technicien-voo-7615

Vu que chacun est libre de s'exprimer, fait le, mais pas dans mon post ( surtout de cette manière )
Alors lorsque tu parles de nul, tu as raison tu es nul.

A propos, t'as pas l'impression de prendre les gens pour des cons ?!
Hello déjà être pas content de VOO ou autre est votre choix mais je trouve inutile de poster dans le forum ou autre et polluer ect les postes vous savez je suis un super râleur j'ai eu pas mal de fournisseurs bien pire c'est pas pour sa que jvais polluer les postes de menbres du forum y'a teste achat au pire abonnés vous chez eu y parrais qui son au top pour défendre leur protège mais à quel prix lol bon certe merci pour pour se poste et merci aussi à l équipe et expert et menbres qui aide ou donne des réponses et je vous souhaite quand même une bonne chance pour la suite de vos problèmes et j'espère que vous trouverai l herbe plus verte ailleurs bien sûr bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Ben .... quelques part, je me doutai que ce post allai faire venir des grincheux .... mais là ... j'avoue que tu a pêcher le gros poisson MDR

Ce qui est génial dans toutes ces conversation qui ne tiennent pas la route, c'est le discours de mauvaise foi qui en ressort .... surtout quand on demande plus de renseignement pour aider .... :)

Le monde est ainsi fait .... on n'y peut rien :)

@Pluche
Gerinald
En fait, on ne retire rien du Forum...
:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bien. Je vais moi aussi partager mon expérience "Voo".
Que je précise d'abord que ma famille était déja cliente chez Teledis depuis ses débuts.
Chez Voo j'ai d'abord été un simple client analogique, puis je suis passé au digital avec le Voocorder.
Le dit Voocorder a eu quelques petites maladies de jeunesse (mais quel est l'instrument électronique qui n'en a pas ?) et le staff de Voo (aussi bien administratif que technique) a toujours fait le maximum pour m'aider à résoudre le problème.
Maintenant mon Voocorder fait partie de mon univers et je ne voudrais pas en changer.

J'ai aussi fait connaissance avec le présent Forum et sa très sympathique équipe. Ce Forum est une montagne de connaissances et une aide vraiment très précieuse pour les utilisateurs. Les fameux Citoyens.

Sur les conseils précieux de Nicolas et de son équipe j'ai sauté le pas et fait installer internet. Il faut savoir que, par obligation professionnelle je suis aussi "internet Proximus" et que je peux donc facilement comparer.

Le technicien qui est venu chez moi pour l'installation du modem s'est vraiment comporté comme un excellent professionnel. Il était aimable, jovial et il a procédé à l'installation avec célérité et compétence. Il est même allé bien au delà de ses "devoirs" en me préparant des cables à la parfaite longueur et en me donnant de très intéressantes explications sur le modem (technicolor).
Je suis extrèmement satisfait de mon internet chez Voo qui me donne une appréciable vitesse de 125 Mbs alors que Proximus ne peut m'en donner que 12 (à cause de problèmes géographiques).

Je n'ai qu'un seul regret. C'est de ne pas avoir eu la possibilité de faire savoir officiellement à "mon" technicien Voo combien j'avais apprécié sa prestation.

Merci à Voo et à toutes ses équipes. Particulièrement, bien sur, à Nicolas, Tiou, Louana, Adrien, Thibault et Nathan pour leur gentillesse et leur compétence.
Niveau d'utilisateur 7
@NOSTROMO : C'est gentil de nous avoir fait part de votre expérience positive chez VOO. Votre retour nous fait vraiment chaud au cœur et rend notre job tellement agréable :)
On vous remercie VOUS, pour vos participations et votre aide précieuse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
On vous remercie VOUS, pour vos participations et votre aide précieuse.

Salux,

Il faut surtout remercier VOO de nous donner un forum tel que celui-ci, avec des personnes officiels de VOO, qui nous permettent de donner libre cours à nos pensées, sans obstruction ... sauf si cela va bien trop loin en parole bien sur, et avec qui on peut parler comme si c'est une personne de la famille :)

Tout les foras ne le permettent pas ... je pense que cela se doit d'être souligner :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
@Gerinald : ça fait vraiment plaisir 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies