Le mystère des 4 modérateurs

• Anonymous
  • 0 commentaire
Le mystère s’épaissit sur le forum !

Dans la littérature, les trois mousquetaires sont au nombre de quatre.
Sur le forum, nous avons la même situation : les trois modérateurs sont aussi quatre ( voir annexe )

Question subsidiaire :
Qui sont d'Artagnan Athos, Porthos et Aramis ?

Pour ma part je pense que Nicolas est d'Artagnan .
Pour Tiou, c'est moins évident : elle n'a pas de moustache !

22 commentaires

Badge +14
Incroyable ! Des gens lisent tout ça 😃

C'est modifié 😉 mais ça date de septembre !!! Il aura fallu le temps 😉
Qui va piano, va sano .

Dormez bien braves gens, le mystère est enfin résolu 🆒
On aurait préféré " quatre " au lieu de " 4 " mais on va pas faire les difficiles hein ;);)

Badge +14
C'est parce qu'on va mettre "cinq" dans quelques heures 😉
Voilà qui promet de belles aventures :$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
maintenant je sais d'où Nicolas tire son inspiration et sa littérature;)
Badge +14
Qui est Dagobert 😃 ?
Dagobert,
appelé "club" à Bruxelles est, dans une partie de la Région wallonne, un sandwich composé de baguette garnie de jambon, agrémenté de fromage (souvent du Gouda) et de nombreuses crudités au choix: laitue, rondelles de cornichons, petits oignons au vinaigre, tomates, œufs durs, concombre, carottes râpées (parfois mélangées à du céleri-rave râpé également), le tout assaisonné de mayonnaise.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour la petite info à Namur, on dit DAGOBERT un sandwich garnie et après on dit ce qu'on veut dedans.

Oui à Namur ils sont un peu "retardé" :D

Je viens du Brabant Wallon ne vous inquiétiez pas!

Par ex : Dagobert thon andalouse
Dagobert Jambon-Formage

ps :J'aimerai savoir comment on insère les images directement dans la discussion merci!!
Car je ne l'ai pas trouvé sur cette page...
Comme ceci mikl :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Quel boulet que je suis!!!

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Comme ça

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Merci, je me posait la même question que mikl. Je n'avais jamais fait attention à ce petit lien.
J'adore ta petite flèche MisterX 🆒

Petit lien pour les amateurs de print screen

http://www.screenpresso.com/fr/
Dans la littérature, les trois mousquetaires sont au nombre de quatre.
Sur le forum, nous avons la même situation : les trois modérateurs sont aussi quatre ( voir annexe )

Question subsidiaire :
Qui sont d'Artagnan Athos, Porthos et Aramis ?

Humm, ils sont plus communément cités dans un autre sens : Athos, Porthos, Aramis et d'Artagnan. Voici qui ils sont (attention, gros scoop en approche)

Athos est Armand de Sillègue d'Athos d'Autevielle
Porthos est Isaac de Portau
Aramis est Henri d'Aramitz
d'Artagnan est Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan (personnellement, mon préféré 🙂 )

*flies away*
Niveau d'utilisateur 7
Comme ceci mikl :

Et en plus on peut faire disparaître la miniature pour ne laisser que la grande image, il suffit de cliquer sur la croix de la miniature après l'avoir placée dans le texte.
Niveau d'utilisateur 7
J'adore ta petite flèche MisterX 🆒

Petit lien pour les amateurs de print screen

http://www.screenpresso.com/fr/

Pour ceux qui ont win10, il y a en natif l'outil capture d'écran il est peut-être existant aussi sur les win7 et 8 mais je n'en suis pas sûr (mon épouse l'avait sur win7 mais elle ne l'a découvert qu'après avoir fait une migration vers win10 et être revenue à win7, donc on ne sais pas s'il est resté de win10 ou si on ne l'avait jamais vu alors qu'il était présent depuis le début).
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Marcs, je confirme, il est existant sur win7 et 8 aussi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
oui cet outil est pratique mais bon on peut faire des captures d'écran directement sans passer par lui avec les combinaisons de touches Windows et IMP ecran directement vers un fichier png par exemple, ou une seule fenêtre avec ALT /IMP ECRAN puis coller dans paint ou autre programme comme photofiltre etc...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai effectivement utilisé l'outil de capture de win 10... et merci pour le commentaire azertyminuss, j'ai essayé de faire l'artiste 😛
[

Humm, ils sont plus communément cités dans un autre sens : Athos, Porthos, Aramis et d'Artagnan. Voici qui ils sont (attention, gros scoop en approche)

Athos est Armand de Sillègue d'Athos d'Autevielle
Porthos est Isaac de Portau
Aramis est Henri d'Aramitz
d'Artagnan est Charles de Batz de Castelmore, dit d'Artagnan (personnellement, mon préféré 🙂 )

*flies away*

Bravo Fabrice, on en apprend tout les jours.

@ MisterX j'adore les artistes

@ Marcs : " Et en plus on peut faire disparaître la miniature pour ne laisser que la grande image, il suffit de cliquer sur la croix de la miniature après l'avoir placée dans le texte. "
Merci pour l'astuce, je pensais que cela supprimait complétement la grande et la petite image
Niveau d'utilisateur 7
Qui est Dagobert 😃 ?

C'est marrant que certains font le lien avec la bouffe :8 la pauvre bête va fini en "chien chaud" 😛
Qui est Dagobert 😃 ?

C'est marrant que certains font le lien avec la bouffe :8 la pauvre bête va fini en "chien chaud" :P

Il parait que des gourmands rodent par ici 🆒

Commenter