Le massif du Mont-Blanc . Une photo de 365 milliards de pixels

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Superbe vue du massif du Mont-Blanc.
Composée de 365 milliards de pixels, cette image panoramique unique vous autorise à zoomer tant et plus pour découvrir les détails du massif du Mont-Blanc.

J'ai essayé de faire un copy screen du zoom sur le téléphérique, mais impossible, j'ai un message " respect copyright ", c'est fou

A l'ouverture du site, cliquez sur la petite maison pour dézoomer complétement la photo.
Ensuite en utilisant zoom + vous verrez le téléphérique en détail.
Avec la souris ( click gauche ) on se déplace haut bas droite gauche.

http://www.in2white.com/

8 commentaires

Badge +14
Toujours aussi magnifique cette photo...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

J'ai essayé de faire un copy screen du zoom sur le téléphérique, mais impossible, j'ai un message " respect copyright ", c'est fou

Bonjour Azertyminuss

C'est cela que tu voulais faire ? ;)

Blague à part, grand merci pour ce lien ! Très spectaculaire...

Bonjour Azertyminuss

Yes, good job. petit voyou :$:$
Je vais essayer de trouver l'astuce
🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour azertyminuss,

Comme vous le savez peut-être, je suis un grand fan de la montagne en hiver, et j’ai eu l’occasion d’admirer le Mont-Blanc depuis le Massif de Balme à la Clusaz. Un souvenir mémorable, j’ai hâte d’y retourner !

Merci pour ce partage 🙂
Bonjour azertyminuss,

Comme vous le savez peut-être, je suis un grand fan de la montagne en hiver, et j’ai eu l’occasion d’admirer le Mont-Blanc depuis le Massif de Balme à la Clusaz. Un souvenir mémorable, j’ai hâte d’y retourner !

Merci pour ce partage :)

Cela nous fait un grand point commun Nathan.
J'adore tout ce qu concerne le Mont -Blanc, même sans les skis

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour Azertyminuss

Yes, good job. petit voyou :$:$
Je vais essayer de trouver l'astuce
🆒

Bin avec ceci (outil Windows), comme moi je fais quand on ne veut pas me laisser l'accès :$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela nous fait un grand point commun Nathan.
J'adore tout ce qu concerne le Mont -Blanc, même sans les skis

Ah ah ! 🙂 Vous devez surement apprécier de déguster une bonne raclette ou une bonne tartiflette accompagnée d’une assiette de charcuterie, et d’un bon vin chaud alors ? 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Dans la même catégorie Paris, Vienne, la Chapelle Sixtine, Londres ainsi que d'autres villes et le Mont Everest.

Commenter