Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !

Afficher le premier message

37 commentaires

Le temps passe tellement vite ....

Un big happy birthday to ......... VOO et son équipe super sympa !

Pfiou ! Déjà un an à vos côtés ! Comme le temps passe vite quand on est en bonne compagnie :)

J’étais présent à l’ouverture, et compte bien être présent encore longtemps avec vous ! Durant cette année, j’ai pu découvrir tellement de nouvelles choses grâce à vous, acquérir tellement de nouvelles connaissances ! Et ce qui est bien, c’est que je sais que ce n’est pas fini ! Nous avons encore tellement à partager :)

Que de souvenirs aussi ! Entre les débuts un peu hésitants avec Fanny, l’arrivée d’Adrien, Tiou et Nathan, et aujourd’hui, nous avons fait beaucoup de chemin, et ça, c’est grâce à vous, les amis !

Je suis heureux de pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour nous épauler dans les différents cas que l’on rencontre par ici ! Je vous remercie infiniment pour votre présence, votre bienveillance, votre assistance et... tout, en somme :)

@ très vite 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans un cadre en or:D
blague à part, c'est très gratifiant: on se sent utile et on est réellement heureux, content et satisfait d'avoir débarassé quelqu'un d'un fardeau parfois bien pénible ...tout en restant humble.....
puis, un autre jour tu apprends et tu reçois toi-même d'un autre membre.....et c'est toi qui est soulagé!
c'est ça, pour moi ce forum....c'est vital pour moi ....ça donne un peu (beaucoup) de valeur à ma vie:D
Badge +14
Hahahaha en effet 😃 Pas mal celle-là.

Vous avez du l'enregistrée et l'encadrée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi, mon meilleur moment c'est ça:
(on comprendra aisément "pourquoi" ...même si cette personne n'a fait que d'étaler la vérité au grand jour:D:D:D)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sinon pour répondre à la question des meilleurs moments, je dirais que, outre la satisfaction d'avoir pu aider, c'est la découverte de personne que j'ai pu apprécier via le forum et dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance "en vrai" autour d'une pizza.
Badge +14
Pareil que Xena, nous avions bien le lien vers la personne, mais plus les liens vers les discussions et donc la page "oops" comme seul résultat.
C'est uniquement vers son sujet appelé "Mobistar" qui a été intégré à sa dette car il créait des sujets un peu partout 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ Nicolas,

Pareil que Xena, nous avions bien le lien vers la personne, mais plus les liens vers les discussions et donc la page "oops" comme seul résultat.

je viens de relire le post à propos de cette dette, c'est sans doute le fait le plus marquant, celui qui fait se demander ce qu'on peut bien trouver d'intéressant à passer son temps sur le forum :?

Heureusement que le plaisir d'aider, et les réactions de ceux qui reçoivent une solution fait "oublier" des énergumènes pareils :P; j'ai quand même à chaque fois une pensée émue pour nos experts Voo qui ne peuvent pas se permettre de les ignorer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonne anniversaire au forum et à toutes ces personnes qui le gèrent efficacement 😳
Badge +14
Les liens ne fonctionnent plus mais je pense me souvenir du personnage :S :P

Bizarre, ça fonctionne bien chez moi. Voici les deux liens :
- https://forum.voo.be/members/yokhanan-2178
- https://forum.voo.be/members/godart-2173

Par contre, il faudrait nous donner vos meilleurs moments 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le sujet le plus incroyable est attribué à Yokhanan ou godart

Les liens ne fonctionnent plus mais je pense me souvenir du personnage :S :P

A part quelques "cas", ce qui m'a le plus marqué, c'est l'accueil en général et l'aide apportée à tous; Car même si on peut supposer que c'est le but du forum on a le sentiment d'une relation amicale bien plus que celle de client/Helpdesk (et ça, ça vaut de l'or, ne changez surtout pas cet aspect).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Longue vie à ce forum qui me tient VRAIMENT à cœur et merci à vous/VOO/vous qui avez fait ce qu'il fallait pour que tout ça soit si génial!
ma vie serait un enfer sans VOO/vous:D

Commenter