Le Foot 2017/2018 à la TV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8987 commentaires
Voici un article de la DH concernant cette saison 2017/2018 sur le foot à la TV, genre programmes diffusés, prix des abos chez les différents opérateurs etc....
intéressant.....et VOO obtient une "bonne note"
Bref,VOO c'est pas si mal comparé à la concurrence! et c'est un journal indépendant qui le dit!
à méditer pour ceux qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs:)

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bof ... la différence n'est pas très flagrante ... surtout pour voir des clowns surpayé se disputer un ballon ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bof ... la différence n'est pas très flagrante ... surtout pour voir des clowns surpayé se disputer un ballon ... :)

Pas bien de te dire ca, à cause de toi, ont parles maintenant de donner à tout joueurs sur le terrain, un ballon chacun !
Alors t'est content :P

PS) Moi j'aime mieux les Red Flames 🆒

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
LoL ... Salux Gerard ...

Franchement, sache que je m'en fou comme de ma première culotte ... d'ailleurs, chose dont je ne m'en souvient pas du tout LoL

Je haï le football .... tel qu'il est actuellement ... surtout depuis l'incident du Heysel .... et actuellement, quand j'entend les sommes astronomiques, que ces joueurs touchent, j'avoue en être complètement dégoutté ...

Donc oui .... je déteste ce sport, tout comme d'autres ou on ne parle que d'argent .... avant le vrai sport ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

quand j'entend les sommes astronomiques, que ces joueurs touchent, j'avoue en être complètement dégoutté ...
Donc oui .... je déteste ce sport, tout comme d'autres ou on ne parle que d'argent .... avant le vrai sport ...

Là tu n'a pas vraiment tort, mais eux ne le voles pas au contribuables comme tout ces politiciens !
Et puis j'aimerais que tu me dises, où ont ne parles pas d'argent, l'argent est le nerf de la vie, même la guerre est un commerce et un apport de fric ! l'argent est partout, sauf là où il devrait être, c'est à dire chez tout ces pauvres que nous côtoyons chaque jour ...mais que veux tu, tout ca c'est voulu, allez à binrade m'fé 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Merci pour le partage de l'info XENA.

@Gerinald : vous n'aimez pas du tout le sport ? Il y en a bien un qui fasse écho chez vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Gerinald : vous n'aimez pas du tout le sport ? Il y en a bien un qui fasse écho chez vous.

Bonjour Anne-Sophie,

Eh non ... aucun sport, hormis le sport culinaire .... que je pratique avec beaucoup de bonheur ... LoL
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
@Gerinald : c'est déjà très bien, c'est un bel hobby si je peux dire. 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Le foot, jeune oui mais maintenant ça ne me dit plus rien (à la tv) à part la coupe du monde, et encore.
C'est dingue comme certains sujets attirent du monde. :$

Je me souviens que lors de la coupe du monde, il y avait pas mal de drapeau dans le village, ainsi que sur beaucoup de voiture.
Là on se dit , hoooo , comme le peuple est fier de son pays.

Suite aux attentats qui ont touché notre pays, je n'ai pas vu tout ces beaux drapeaux.
Là, je me suis dis , hooooo que ce peuple est ...

Comme le dis si bien la pub Bordeau-Chesnel :$

" Nous n 'avons pas les mêmes valeurs "

Mais bon, je ne suis sans doute pas " normal " 🆒

Commenter