Focus

Le coin Bavardages du Forum VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Community manager
  • 4666 commentaires
Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;)

La table des matières

Retrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (liste non-exhaustive).

Cinéma

Événements et journées mondiales

Lecture

Lifestyle

Musique

Photo

Séries TV

Utilitaire

Télécommunications et nouvelles technologies

Envie d'écrire ?

Envie de partager avec la Communauté ? Vous avez des idées plein la tête ? Lancez-vous ! Créez un sujet et devenez modérateur d'un jour sur Le Forum VOO 🙂

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Super Tiou 🙂 C'est donc un espace café ici. On parle de tout, et de rien, de la pluie et de beau temps, du Standard champion, et Anderlecht en division 3 😉 Pas taper les mauves, pas taper. 🙂
Houlalalaaaaa Madame Tiou, comme vous travaillez bien et beaucoup.
Une vraie petite abeille
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fredOfred a écrit:

Super Tiou 🙂 C'est donc un espace café ici. On parle de tout, et de rien, de la pluie et de beau temps, du Standard champion, et Anderlecht en division 3 😉 Pas taper les mauves, pas taper. :)

L'idée est surtout de recenser les sujets lancés dans le forum "Bavardages" afin de les retrouver tous facilement 🙂 Pour ce qui est de "l'espace café" comme vous l'appelez, et bien, c'est le forum "Bavardages", tout simplement 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
azertyminuss a écrit:

Une vraie petite abeille

Oui mais si elle est sous la garde d'un frelon asiatique, on va le sentir la piqûre 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
fredOfred a écrit:

azertyminuss a écrit:

Une vraie petite abeille

Oui mais si elle est sous la garde d'un frelon asiatique, on va le sentir la piqûre ;)

On va créer une ruche VOO 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
bzzzz bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz ... tous ...à la ruche ! 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Tiou a écrit:

Partagez vos passions, vos découvertes, vos coups de cœur et de gueule, vos favoris du moment ou vos essentiels de la vie, parlez de ce que vous aimez ! Apprenons à (encore mieux) nous connaître ;)

La table de matière

Retrouvez ici tous les sujets de Bavardages du Forum classés par thématiques (liste non-exhaustive).

Cinéma

Événements et journées mondiales

Lecture

Lifestyle

Musique

Photo

Séries TV

Utilitaire

Télécommunications et nouvelles technologies

Envie d'écrire ?

Envie de partager avec la Communauté ? Vous avez des idées plein la tête ? Lancez-vous ! Créez un sujet et devenez modérateur d'un jour sur Le Forum VOO :)

C'est très organisé de cette manière 🙂 J'approuve !
Niveau d'utilisateur 7
Merci pour votre retour positif, @Donovan :)

C'est effectivement classé au mieux pour offrir une vue claire et d'ensemble des sujets de Bavardages 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonsoir

Je me tourne vers l'équipe VOO

• Serait-il possible de faire quelque chose avec l'utilisateur "Criscoco"
Je reçois des messages par PM intempestifs m'invitant à aller sur son Forum.

Je suis certain de ne pas être le seul. Un petit rappel à l'ordre ou autre lui ferait le plus grand bien. La publicité intempestive n'a pas sa place sur les forums, ni par mp, ni en public.

MErci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
J'ai déjà signalé ce problème de publicité inadéquate il y a 17 jours et Nicolas a verrouillé le sujet.
Apparemment Criscoco n'a pas encore compris ...😒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Lili50 a écrit:

J'ai déjà signalé ce problème de publicité inadéquate il y a 17 jours et Nicolas a verrouillé le sujet.
Apparemment Criscoco n'a pas encore compris ...😒

Bonjour Lili,

Pourquoi ??

Il t'embête encore ?

Perso, suite à un différent avec un gars de chez lui, qui en plus est modo ... je n'y met plus un pieds ...

Et le fait qu'il cherche encore à faire venir du monde chez lui, me dit que son forum ne fonctionne pas aussi bien qu'il le veut ...

Bisous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Rassure toi Gérinald, il ne m'ennuie plus mais je constate qu'apparemment il continue son petit manège des mp puisque Elnovich se plaint de messages intempestifs.
J'y peux rien, je suis allergique aux gens qui profitent des forums d'entraide pour se faire de la pub...pour leur propre forum !
Bisous pour toi aussi Gérinald 😘
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
C’est des anciennes demandes, c’est facile de critiquer sans savoir.

Concernant mon sujet verrouillé , j’avais juste demandé qu’on modifie l’adresse du forum dans le 1er poste, et comme je n’ai pas eu de réponse , je l’ai ajouté au fil.

Je signal quand même que j’avais été autorisé de faire ma pub...

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tout a déjà été dit, je vous propose de ne pas s'étendre davantage sur le sujet, merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Lili50 a écrit:

Rassure toi Gérinald, il ne m'ennuie plus mais je constate qu'apparemment il continue son petit manège des mp puisque Elnovich se plaint de messages intempestifs.
J'y peux rien, je suis allergique aux gens qui profitent des forums d'entraide pour se faire de la pub...pour leur propre forum !
Bisous pour toi aussi Gérinald 😘C’est des anciennes demandes, c’est facile de critiquer sans savoir.

Concernant mon sujet verrouillé , j’avais juste demandé qu’on modifie l’adresse du forum dans le 1er poste, et comme je n’ai pas eu de réponse , je l’ai ajouté au fil.

Je signal quand même que j’avais été autorisé de faire ma pub...

Bonne journée.

Il faut grandir et assumer.
Dernier message reçu il y a 5 jours. Ne pas nier en présence de preuve et faire preuve de maturité et d'un peu de bonne foi, je sais que c'est difficile aujourd'hui.
le sujet est clos néanmoins.
Bonsoir à tous et bonne soirée ! 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Etant passionnée d' eSport, je me demandais pourquoi il n'y avait pas une "rubrique" jeux vidéo(s) ? 😙
Salut, je suis d'accord avec cette suggestion ça serait pas mal d'avoir une rubrique jeux vidéo.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@damiendada
post avec liens spam/suspects, signalé à la modération
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @damiendada,

J'ai modifié votre commentaire ici et ici, car comme @XENA l'indique, ils contenaient des liens suspects, voire dangereux. Si vous allez de nouveau à l'encontre de notre charte, nous n'aurons pas d'autre choix que de bannir votre compte du Forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Haidane,

Nous rédigeons de temps en temps des articles en lien avec les jeux vidéo.

J'en ai rédigé un il y a environ un an, et @Antoine L vient d'en écrire un la semaine passée, et en prépare un autre pour très bientôt !

N'hésitez pas à intervenir dessus et donner votre avis ou lancer un débat. 🙂

Votre suggestion est cependant très pertinente. Je vais voir si l'on ne peut pas l'ajouter à la liste. 👍

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies