La nouvelle plateforme de Disney : DISNEY+ à 5.99€/mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7811 commentaires
voilà la concurrence à Netflix débarque: ce sera 5,99€/mois et ca s'appellera "DISNEY+"
en ce qui me concerne: bof bof
pour ceux qui ont des enfants en âge par contre.....

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Prix intéressant...
Perso, ça m'intéresse, ne serait-ce que pour les séries exclusives Marvel & Star Wars...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dommage que Voo ne crée pas un bouquet "Family Full" avec au moins une chaine enfant, une chaine série, une chaine documentaire, une chaine film; Bref un bouquet qui rencontrerait l'intérêt de toutes les tranches d'âge en même temps.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Dommage que Voo ne crée pas un bouquet "Family Full" avec au moins une chaine enfant, une chaine série, une chaine documentaire, une chaine film; Bref un bouquet qui rencontrerait l'intérêt de toutes les tranches d'âge en même temps.
Euhhh, quel est le rapport avec Disney+ ? 🤔😉

Betv avait un bouquet sélection à l'époque, mais je pense qu'au final, ça fait surtout un bouquet "bâtard" qui au final, ne convient réellement à personne...
Pour la chaîne enfant, tu prends laquelle ? Tiji ou d'autres qui visent de jeunes enfants ? Toonami ou Disney XD qui vise plutôt les plus de 10 ans ? Il y a déjà assez de chaînes enfants dans le bouquet de base pour combler les attentes génériques...
Et le même genre de raisonnement est valable +/- pour toutes les catégories
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
perso je suis assez d'accord avec @Lenn
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello tous !

Pour en revenir à Disney +, je trouve l'offre très intéressante aussi. Et je m'y abonnerai sûrement (on est d'éternels enfants 😁) ! Faudra patienter 2020 pour que cela débarque en Europe par contre :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Le fait que les films sortent en même temps dans leur catalogue et au cinéma est assez énorme.

Cela risque de faire un tollé auprès des grands (et petits) cinémas.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ca pourrait aussi compliquer la sortie en salles dans certains pays, comme en France et en Belgique, où il y a la fameuse "chronologie des médias"...
Si Disney veut absolument que le film soit disponible directement sur Disney+, ça voudrait dire qu'il ne pourrait pas sortir en salles dans ces pays...

Pas envie de découvrir Star Wars: Episode IX sur ma télé, je veux le voir en salles...

Pour l'adaptation live de "La belle et le clochard", je ne pense pas qu'on y perdrait tant que ça, mais pour un Star Wars ou un Marvel...
N'étant pas trop adepte des salles, cela pourrait bien me plaire 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour la communauté,

Que voici donc une bonne nouvelle, Disney+ sera lancer aux Etats Unis, durant le mois de novembre 2019, et apparemment, l'appétit de Disney+ est éloquent, puisqu'il sera lancer dès 2020 sur le reste du monde :)

Son prix de départ est lui aussi très intéressant, puisqu'il sera proposé à 6.99$ ... soit, deux dollars de moins que Netflix ...

Mais nul doute que ce tarif ne sera que temporaire, on connait les appétits de ces ogres.

Néanmoins, il est clair que cela fera mal à Netflix, car des bruits de couloir disent que ce qui est actuellement vendu à Netflix, venant des succursale de Disney (Marvel entre autre), ne sera de fait ... plus vendu à Netflix, Disney+ se gardant du coup, à son entière exclusivité ....

A savoir que se sera quasi 25% en moins pour Netflix, qui devra combler ce déficit, et augmenter ces propres productions ...

Il est donc clair que le futur du Streaming en ligne sera des plus intéressantes pour nous ... utilisateurs finaux 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention: double sujet!
le créateur de ce message a encore attaqué sa bouteille par l'envers!
le multipost est pourtant interdit par la Charte, mon petit monsieur!!
un peu de recherche sur le forum vous aurait amené ici
laissez donc votre bouteille, essayez la souris😜
d'autant que le créateur de ce sujet est quelqu'un de très bien😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello !

En effet, notre cher @XENA (plus rapide que la lumière) en parle déjà 😁

Je peux regrouper vos deux sujets ? 😇
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Groumpfffff ...

No piquette ... simplement que le mode "Recherche" ne m'a rien donné, et que cette M***** de notification ne m'a pas signalé qu'il y avait un nouveau sujet ..... 😡

@Marie S : tu peut supprimer .......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je suis tellement déçu que tu ne sois pas venu me chatouiller sur mon post précédent😪
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello tout le monde !

J'ai regroupé le sujet de @Gerinald ici vu qu'il parle de la même chose 🙂

Commenter