Résolu

La météo s'emballe : 35° à l'ombre puis des orages potentiellement violents !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
  • Citoyen d'honneur
  • 256 commentaires
Attention, les éléments vont peut-être se déchaîner...
Après les 35° de cette après-midi, les orages vont arriver par la frontière française.

L'alerte est orange, donc pas anodine...
Merci à Météo-Belgique pour l'info-graphisme.

icon

Meilleure réponse par urbainarthur 7 août 2018, 17:33

Bonjour,
Attention! Vos appareils VOO ont horreur de l’orage 😉, c’est pour cela qu’il faut leurs en épargner pour ne pas qu’ils fassent trop la tête après...😉

Voici le guide pratique, comment protéger ses appareils VOO des orages.

Cepedant je vous souhaite d’excellentes vacances,
Bien à vous,
Arthur
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Attention! Vos appareils VOO ont horreur de l’orage 😉, c’est pour cela qu’il faut leurs en épargner pour ne pas qu’ils fassent trop la tête après...😉

Voici le guide pratique, comment protéger ses appareils VOO des orages.

Cepedant je vous souhaite d’excellentes vacances,
Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
C'est rare quand un orage passe partout, sur tout le territoire belge 🙂
Quand les services météo en annoncent, il y en a souvent quelque part. Mais la localisation précise est difficile.
D'ailleurs actuellement, on peut déjà les observer via les radars de foudre sur le nord de la France, entre Paris et la frontière belge.
A noter : si les services météo ne prévenaient pas, en cas de dégâts, on leur reprocherait de ne pas l'avoir fait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pour plus de détails, il y avait un sujet créé par Louana et complété par homers qui donnait quelques sites intéressants de suivi des orages
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
les orages et la pluie je attend de voire avant de rire il sont la.
combien de fois il annonce des orages et de la puis même quand se n'étais pas la sécheresse, et que il est rien tombé ou très peut .
quand je verrais les orage et la pluie tombé je pourrais dire ok .
combien de fois les zozo de la météo les connue et inconnue vous dit il vas pleuvoir et je rigole car rien est tombé.

Commenter