Profil de Nicolas_V
Savant

Savant

 • 

2.9K  messages

vendredi 26 août 2016 19:20

La Journée Mondiale du chien

Avec tout ça, on a un peu manqué le plus important !

Après nos amis les chats, au tour des chiens d'être mis à l'honneur. Voici le mien :


On dira que ça sera le weekend du chien alors... à vos photos :)

Ancien Officiel VOO

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Et voici Benji (trouvé dans une benne à ordure) sur cette pic on vois très bien sa patte fracturée et sans possibilité de récupération .

J'en rate pas une moi lollll, m'enfin il va bien et fais ses bêtises comme n'importe quel chien ;-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Il avait 3 mois mais il a maintenant 3 ans et mange les gens qui rentrent chez nous hahaha (Adrien en fait d'ailleurs des cauchemars...)

Ravi de voir enfin Benji :) il est super mignon.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Je n’ai malheureusement pas de chien à la maison pour le moment (ce n’est pas l’envie qui manque bien sûr), mais je prévois de faire l’acquisition d’une petite boule de poils dans les années qui viennent. Vous avez une race en particulier à me conseiller ? :cool:

@Nicolas : Il est super mignon, c’est quoi comme race ?
@aede : ça a l’air d’être un vrai havre de paix pour les animaux chez vous :D

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ça dépend si tu vis en appartement ou dans une maison et si tu as le temps de le promener minimum 3 fois par jours :)

C'est un Shar-Peï.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Aaaaahhhh ! Les chiens... Je les adore, du chihuahua au grand danois.
Je n'en ai plus, malheureusement. En appartement, c'est délicat.
Mais j'ai eu un boxer, autrefois. Un concentré d'affection de 40 kg que j'ai aimé presque comme un enfant... ce n'est pas raisonnable, je sais :D
Actuellement, puisque ce serait trop compliqué d'en avoir un à moi, je m'occupe régulièrement et avec tellement de plaisir de ceux de ma fille : deux adorables jeunes shiba inu : une femelle qui aura 1 an en octobre et un petit mâle de presque 5 mois.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec ces deux-là, il y a de l'ambiance à la maison. Turbulents et remuants.
Gros caractères, aussi... éducation canine requise, car très têtus !

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

Voici Tony, c'est lui qui a dégusté le faux commercial
qui a osé se présenter chez moi en se disant envoyé
par Voo.

Sinon il est très gentil.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

@Laurence : Je n'ai malheureusement pas la possibilité d’accueillir un chien à la maison pour le moment à cause de de mon chat qui n'accepte absolument aucune autre présence animale. Heureusement, il me tolère! :8

@NOSTROMO : Magnifique chien également ! :)

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

Un p'tit loupé avec la photo de mon défunt pépère :8

Je la remets ici.



@Nostromo : beau pelage, Tony ! Tervuren ou Groenendael ? Je m'emmêle toujours les pinceaux avec les bergers belges :8

@Nathan : ah oui, les chats sont quelquefois un peu exclusifs ;-)
On pense souvent qu'on a un chat... en fait, c'est le contraire : c'est le chat qui vous a :P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...