Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

lundi 15 avril 2019 18:20

La cathédrale Notre Dame de Paris en feu

Je sais que cela n'a rien à voir avec Voo mais c'est un topic "échanger avec la communauté" donc …

Peut-être que des gens ne sont pas au courant https://www.rtl.be/info/monde/france/notre-dame-la-fleche-vient-de-s-effondrer-sur-elle-meme-1116662.aspx

Je viens moi-même de le découvrir

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


un vrai symbole qui disparaît


Je ne sais pas si le monument est irrémédiablement perdu et j'espère que non c'est vrai que c'est un symbole de Paris tout comme l'est la tour Eiffel.
Attention, il s'agit très probablement d'un incendie accidentel dû à des travaux et pas d'un attentat comme l'info circule déjà sur certains médias sociaux (notamment un faux compte cnn France)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Un symbole mondial qui disparaît .....

Je l'ai visiter deux fois .... et deux fois j'ai été frappé par cette magie intérieur de cette merveille ... et es cathédrales, j'en ai déjà visiter ... c'est la seule qui m'a toujours apporté quelques choses que je ne saurai jamais expliquer ...

Je suis très triste de voir cette merveille disparaître ... nous ne quittons plus l'écran ce soir .... :(

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Cela me fait bizarre aussi. D'habitude, les infos ne me font ni chaud ni froid, mais ici je suis assez perturbé par cette nouvelle...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Il y a même un comique qui voulait envoyer les canadairs, pas sûr que le bâtiment aurait apprécié.

Pour l'instant les pompiers ont espoir de sauver la structure, la cathédrale pourrait alors être rebatie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...