L'application Le Forum Voo sur Facebook

Badge +9
  • Citoyen d'honneur
  • 502 commentaires
Bonjour,

J'utilise la connexion par Facebook, je n'ai pas cherché plus loin et j'adore ce forum 😃 Cependant, j'ai fait une découverte vers 20 h 00, il y a l'application sur Facebook ! Bon, elle est encore très basique mais tout y est ! Tous les sujets auxquels on a répondu (vous ne voyez que les-vôtres) sont présent sous forme de statuts / commentaires et vous pouvez éventuellement y répondre !

À quand la possibilité d'avoir directement une notification par l'application sur Facebook lorsqu'il y a une nouvelle réponse 🙂 ?

Bonne soirée.

9 commentaires

Curieux de voir ce que ça donne ? Rendez-vous sur l'onglet "Le Forum" de la page VOO&vous ! ;)

Super suggestion ! En attendant cette fonctionnalité, Nicolas vous donnait déjà quelques trucs et astuces pour être informé des nouveaux sujets et commentaires du Forum. C'est pas tout à fait pareil, mais c'est un bon début !
Badge +9
En espérant la voir rapidement arriver 😃
Badge +14
Malheureusement, ça ne sera pas possible, comme pour toutes les Apps Facebook de ce type. Facebook et Le Forum VOO sont deux entités séparées qui ne communiquent entre elle que lors de l'inscription (pour l'adresse email et l'avatar). Nous préférons protéger vos données comme il faut.

Par contre, vous pouvez suivre la page Facebook VOO&vous et recevoir les notifications lorsque vous participez à une discussion 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lenny....Lenny...
on en avait déjà discuté pourtant....tu as déjà oublié:P
tu sais pourtant qu'il existe une vie SANS Facebook hein🆒
Badge +9
Mais ... XENA-7, où sont les badges que tu m'as promis 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +6
sympa ca je vais voir ca 🙂
Badge +14
Dkilla le RETOUR 😃
Badge +9
Est-ce que le filtre à sujet (aujourd'hui, hier, cette semaine, ...) est nouveau ?
Badge +14
Depuis le début 🙂

Commenter