Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

lundi 15 avril 2019 13:22

Journée mondiale de l'art : montrez-nous vos talents !

Égayons Le Forum en cette journée mondiale de l'art :art: Du soleil, le sourire, l'art illusoire et vos talents. De quoi passer un petit moment agréable ici :hugging:

L'art dans toute sa splendeur

Évidemment, l'art se décline en plusieurs formes : peintures, photos, dessins, sculptures, etc. Mais qu'est-il de plus impressionnant que l'art illusoire ? Pour l'illustrer, voici une vidéo d'une artiste serbe qui n'a pas besoin de Photoshop pour nous emmener ailleurs


Y a-t-il des artistes dans la salle ?

Si oui, qu'ils se lèvent maintenant ou se taisent à tout jamais :bride_with_veil: Quoi de plus captivant que des œuvres créées par nos membres :heart_eyes: Dévoilez-nous vos talents !

Pour ma part, voici une petite oeuvre dont je suis un peu fière. Vous le reconnaissez ?


Ne soyez pas timide ! Montrez-nous vos chefs-d’œuvre tout domaine confondu :muscle:

Ancien Officiel VOO

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'aime pas me dire artiste, je me vois plus comme un technicien. Mais bon... :zipper_mouth:

Voici une petite vidéo de mon dernier projet. Le ventilateur d'une machine industrielle de mon client a cassé et il ne le trouve plus dans le commerce. J'ai récupéré la pièce métallique, et j'ai modélisé un nouveau ventilateur. Ensuite, j'ai lancé l'impression, encastré la pièce, et j'ai poursuivi celle-ci.

C'était compliqué (j'ai travaillé dessus jusqu'à minuit trente hier), mais c'était super instructif !

Sinon, voici quelques autres créations sorties de ma petite tête.

Un porte-bic :


Un gobelet en forme de fût pour une cercle Carolo :


Un vase :

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...