Journée internationale de la femme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 1473 commentaires
Ce mercredi c'est la journée internationale des droits de la femme

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
quel romantique,no't Gerard!:)
mais....oui! une pensée pour toutes les femmes du monde!
d'ailleurs il ne devrait y avoir qu'elles sur la Terre, et le monde se porterait mieux ,je pense...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
oui! une pensée pour toutes les femmes du monde!
d'ailleurs il ne devrait y avoir qu'elles sur la Terre, et le monde se porterait mieux ,je pense...

Tout à fait à 100% avec toi, et je rajoute en première place toutes les mamans, enfin pour ceux surtout qui l'ont encore, ce qui n'est pas mon cas hélas 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Aujourd'hui, journée de la femme. Les hommes, le boulot, et les femme, le repos ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Bonne fête à toutes les femmes du forum et d'ailleurs :8

Savez-vous que le choix de la date du 08 mars fait référence aux manifestations de femmes à Petrograd (St-Pétersbourg) le 08 mars 1917, prémices de la révolution Russe ?

Petit clin d'œil en passant : ce matin, j'ai souhaité bonne fête à madame, elle m'a répondu que ce n'était pas nécessaire car elle ne me souhaite pas la bonne fête tout les autres jours de l'année 😛.
Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D

Très bonne idée, aussi reposez-vous et bonne fiesse les filles 😛
Niveau d'utilisateur 7

C'est si joliment dit ! Merci XENA ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Comme ma femme m'a dit ce matin .... c'est ma fête tout les jours, aujourd'hui n'est pas un jour plus spécial que un autres LoL

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Comme ma femme m'a dit ce matin .... c'est ma fête tout les jours, aujourd'hui n'est pas un jour plus spécial que un autres
Gerinald

Elle a bien raison !
Et précisons que ce n'est pas "la fête des femmes" mais "la fête des droits des femmes" 🙂

C'est si joliment dit ! Merci XENA ! :)

D"un autre coté, plus de naissance ... :$

Je pense que xena voulait dire :

" il ne devrait y avoir qu'elles ET LUI sur la Terre " 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
toi, tu m'plais de + en +:):):)
Niveau d'utilisateur 7
Ah ça, ce serait l'idéal pour XENA (et pour pas mal d'autres hommes, d'ailleurs ) 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
100 % d'accord avec Madame Reginald ! Un jour la Fête des droits de la Femme....et donc 364 jours la Fête des droits de l'Homme !
y a pas comme un truc qui cloche là ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
je voulais dire Madame Gérinald evidemment...:$
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
100 % d'accord avec Madame Reginald !

Mince alors ... Xena n'est plus toutes seules à être pris pour une fille .... MDR

Ehhh non jeune fille ... c'est pas Madame Réginald ... mais Monsieur ... et oui, je fête ma femme tout les jours :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme ma femme m'a dit ce matin ....

Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald 😉 et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald 😉 et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison :P

😃 😃 😃 😃 :D

Mais ..... cher ami, tout le monde sait très bien que le monde n'est gouverné que par des femmes .... MDR

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Merci, chers messieurs !

En cette journée du Droit des droits de la femme, Louana et moi avons décidé de laisser les hommes de ce Forum faire tout le boulot :D

Euh... Oui, ok, d'accord.... Mais...
En quoi sera-ce alors différent des autres jours ?

Merci, chers messieurs !

Twaaaa tu cherche la bagarre 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7

Voila pourquoi Lili donne raison à madame Gérinald 😉 et même si on ne veut pas l'admettre, madame (en général) à toujours raison :P

🙂 🙂 😳
Niveau d'utilisateur 7
Merci, chers messieurs !

Oh oui, vous cherchez la guerre 😃

Commenter