B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 6 février 2018 16:28

Je ne gagne jamais aux concours organisés par VOO

Depuis des mois/années , je participe aux différents concours voo , places de foot, tickets divers et je n'ai jamais gagné.

Je n'ai vraiment pas de chance.... mais sérieusement ce sont des vrais concours ?? J'ai des doutes

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

( je dis des millions histoire que VOO me file un bakchiche au lieu d'un cashback )


Un cash-black tu veut dire :rofl:

Mais pour répondre à bético, certains gagnant se sont signalés (pour dire merci) donc oui, il y a des gagnants aux concours voo.

Mais je l'ai déjà dis à plusieurs reprises et je le maintiens je ne trouve pas normal qu'on ne donne pas un "indice" concernant cette ^ù%*$£µ de question subsidiaire.

Je reste convaincu que celui qui a gagné une fois est avantagé par rapport à celui qui n'a jamais gagné car il connaît (à la grosse louche) la réponse à la question subsidiaire qui reste souvent du même type (combien de participant gnagnagna).

Même s'il ne peut rejouer avant un certain temps, il peut faire profiter ses amis de l'info.
Si ça se trouve, depuis deux ans je m'obstine à donner un nombre de participant trois fois trop important (je tape par exemple dans les 100 000 alors qu'il n'y en a peut-être que 35 000)

Le copain du gagnant, lui, donnera 35 ou 36 000 il a donc bien plus de chance que moi de gagner.

Une question de concours qui mentionnerait "sachant que lors du dernier concours 35 623 participants ont envoyé une réponse combien seront-il à la clôture de celui-ci", tout le monde serait sur le même pied d'égalité et comme en cas d'ex-aequo il y a un tirage au sort, pas de risque d'avoir plusieurs gagnants.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...