J'en ai une bien longue depuis ce matin

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowwww,

Je viens à l'instant de remarquer, qu'elle c'est bien allongée !
La votre aussi ?

36 commentaires

Bonjour,

Les paramètres liés à la réputation ont été mis à jour hier soir (ce n'est pas nous qui les avons configurés). Désormais, les membres avec le plus de "J'aime" comme vous, la majorité des Top Experts, Experts, Citoyens d'honneur et Officiels VOO ont une réputation maximale.

Cela va sans doute encore évoluer. Une fois que ce sera fixe, on vous expliquera tous les niveaux possibles, comme il faut 🙂

Bonne journée !

PS : Du coup, j'en ai une bien longue aussi... 😲😁
Badge +14

PS : Du coup, j'en ai une bien longue aussi... 😲😁

On se calme les enfants ! 😷

PS : Du coup, j'en ai une bien longue aussi... 😲😁On se calme les enfants ! 😷

Même Monsieur Nicolas est passé de " S " à " XXL "

On n'arrête pas le progrès , moi je dis

J'aime quand Madame Tiou dit " Désormais, les membres " 🐱
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
@Nicolas , @Tiou
pouvez vous expliquer exactement le fonctionnement et la progression de cette barre de réputation ?
Que ce soit basé sur le nombre de posts et de bonnes réponses, ce serait logique mais que quelques likes suffisent pour avoir la barre à fond c’est pas logique...
Même la barre de roylion15 est à fond 🐱

C'est comme la barre Mars !
Un Mars par jour, en forme toujours !
Badge +14
Hello
@Nicolas , @Tiou
pouvez vous expliquer exactement le fonctionnement et la progression de cette barre de réputation ?
Que ce soit basé sur le nombre de posts et de bonnes réponses, ce serait logique mais que quelques likes suffisent pour avoir la barre à fond c’est pas logique...

Tiou l'a expliqué plus haut. Sauf que ça va sans doute un peu évoluer car ce n'est pas vraiment top de cette manière.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Tiou a expliqué mais fort vaguement ...
quels criteres ? quotas etc ?
C’est sur que ce n’est pas top si tout le monde peut avoir la barre à fond en likant ses propres posts lol
Badge +14
Critère : les "J'aime"
Quotas : on va changer ça 😉
C’est sur que ce n’est pas top si tout le monde peut avoir la barre à fond en likant ses propres posts lol

Déjà, cela se verra.
De plus avec une " querry " tu pourrais empêcher de comptabiliser si créateur = " likeur "
Ou tout simplement ne pas " permettre " de " liker " ses propres posts ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
les like "pouvoir de réputation"? illogique, absurde!
si j'avais su, j'aurais liké mes propres posts, chose que je ne fais presque jamais (sauf en test)
ce sont les "bonnes réponses" qui devraient être un indice de qualité
très déçu la
si il y a bien une chose que je ne regarde jamais, c'est bien cela
ni chez les autres, ni chez moi
on like tellement de conneries alors que des réponses intelligentes et utiles sont complètement ignorées😼
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui, c’est ce que j’ai dit aussi .., il faudrait au moins 500 réponses pour la barre au maxi et voire mettre la barre même plus haute éventuellement ...
Lorsqu'un commentaire est "aimé", c'est souvent parce qu'il est pertinent ou drôle. Ça me paraît donc être une logique appropriée ☺

Par contre, on veut améliorer tout ça, c'est sûr et certain ! Et si cela peut être logique, selon votre logique, c'est mieux évidemment. ☺
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
si j'avais su, j'aurais liké mes propres posts, chose que je ne fais presque jamais (sauf en test)
très déçu la
si il y a bien une chose que je ne regarde jamais, c'est bien cela
ni chez les autres, ni chez moi
on like tellement de conneries alors que des réponses intelligentes et utiles sont complètement ignorées😼

se liker sois même.....quelle connerie ! On se croirait sur Face de bouc ! 😄
tout à fait d'accord avec toi Xena, ça ne sert à rien !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour tout le monde,

Personnellement je me fiche de cette barre mais j'imagine que pour certains (membres comme visiteurs) cela revêt une certaine importance.

Le tout c'est de savoir ce qu'on veut que cela représente (ou ce qu'on imagine que cela représente pour les visiteurs) si c'est "un membre de confiance dont les réponses sont fiables" c'est certains qu'il faut que cela soit basé sur un nombre (impressionnant) de bonnes réponses.

Si c'est juste pour dire "ce membre intervient souvent (mais pas nécessairement pour apporter une solution)" quelques "like" seront suffisants.
très déçu la

C'est une opinion , oui.
Mais si c'est le seul critère, alors cela ne devient " qu'un simple forum d'entraide "
Un forum " Questions / Réponses " pour ma part cela ne m'excite pas vraiment, et je m'en passe très volontiers .

Mais bon, chacun son égo

Concernant le " like " la règle devrait être, le posteur ne doit pas avoir la possibilité de " liker " ses propres posts .
En regardant les nombres des " like ", j'ai l'impression qu'ils ne sont comptabiliser que depuis peu.

De là à dire que des " conneries " sont " likées " c'est aussi ton point de vue.

Qu'est-ce que la " connerie " ?
Pour ma part " la connerie " , c'est ; entre autre; la langue de bois et le trop " diplomatiquement correct " ... Et il faut bien dire qu'il existe de " superbes " exemples ...

Alors si pour vous le fait qu'un citoyen " like " un post qui lui plait ne sert à rien, on ne doit pas être du tout sur la même longueur d'onde ...

Ce qui me fait surtout bien rire, beaucoup dise " je m'en fiche " , " cela ne m’intéresse pas " etc, etc et continue la phrase avec un " mais " ... Trop fort ça, si si trop fort
Pour ma part, si je dis " je m'en fiche " cela veux dire " Je m'en fiche " et bastaaaa

Par contre, PLUSIEURS paramètres doivent être pris en compte.
Grace à cela l'on aura des posts créatifs, amusants, instructifs, informatifs.

En bref, rendre le forum " vivant " et pas simplement : combien font 1+1 ? Réponse 2, merci beaucoup et au revoir ...
Niveau d'utilisateur 3
La mienne par contre est minuscule 😍🐱😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Tient revoilà, non pas l'Al Zeimer, mais l'Al Terégo.

Et je t'ai liké pour que tu puisse en avoir une plus impressionnante, c'est y pas gentil ça ? 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Moi quand je dis "je m'en fiche"...c'est je m'en fiche !
qu'on aime ou pas ce que j'écris....je m'en fiche. Si on n'aime pas, ben on ne me lit pas et basta aussi.

Par contre je persiste à dire que pouvoir se liker soi même..c'est la porte ouverte à une forme de narcissime. Il suffit d'aller voir sur les réseaux sociaux, le nombre d'amis (?) plus on en a, mieux on est "importants", les selfies à tire larigot, etc.

et si quelqu'un n'aime pas ce que je viens d'écrire et ne me like pas.....je m'en fiche, na ! 😄😄

Tient revoilà, non pas l'Al Zeimer, mais l'Al Terégo.

Et je t'ai liké pour que tu puisse en avoir une plus impressionnante, c'est y pas gentil ça ? 🤣

Arrete, si il en attrape une grosse je pourrais plus le tenir.
Mais " liker " l'autre post aurait été plus " fun " 🐱
Ha bon dis donc !
Monsieur Nicolas n'a plus la sienne !
J'espère que cela ne va pas trop l'ennuyer 🐱

Si j'ai bien compris, les petites nouveaux en ont une toute petite aussi !
Je suppose qu'avec l'expérience cela va s'améliorer !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Si j'ai bien compris, les petites nouveaux en ont une une petite aussi !
Je suppose qu'avec l'expérience cela va s'améliorer !

Ce n'est pas très fair-play de comparer la taille de sa barre avec celle d'un nouveau-né. 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Helllo
Certain(e)s diront que ce n’est pas uniquement la taille qui compte ...😀
Dans ce système, les likes ce n’est même pas l’ expérience, tu likes des conneries d’une personne et sa barre grandi à vue d’œil...
Helllo
.😀

Dans ce système, les likes ce n’est même pas l’ expérience, tu likes des conneries d’une personne et sa barre grandi à vue d’œil...

Et des conneries faut dire qu'il y en a un paquet en ce moment. 😍
Le tout étant bien entendu d'avoir la bonne définition de la " connerie " , là, pour le coup, ce n'est pas si évident 😂☺😛

Si tu n'aime pas tu " like " pas . Epicetout

On va pas en faire un :

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Si tu n'aime pas tu " like " pas . Epicetout

Salut,

Je comprend la remarque de roylion, cette barre n'a pas de signification "technique" c'est juste un "indice de popularité", donc ce n'est pas un élément informatif pour un client de passage.

Mais je ne sais pas s'ils y font vraiment attention, je pense que le "qualificatif" "expert" est plus parlant et plus signe de "légitimité dans les interventions"

Commenter