j'ai vu de la lumière ...


  • Promeneur
  • 5 commentaires
... alors je suis entré.

Je me présente en deux mots. Abonné VOO.
Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook.
Donc, je ne comptais pas rester.
Puis, comme je n'ai pas une connexion rapide ( rarement plus de 15 MB alors qu'elle surfait entre 40 et 50 lors de notre mise à jour d'abonnement), je me suis dit que je trouverait ici de quoi mieux comprendre cette perte de vitesse graduelle. Je vais donc éplucher le forum.
Voilà voilà.

3 commentaires

Badge +14
Bonjour yaka,

Vous êtes au bon endroit. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, lancez un nouveau sujet dans le forum "Internet" et les autres citoyens pourront peut-être vous aider. Sinon, nos "Experts VOO" prendront le relais :)

Avez-vous pu modifier le mot de passe de votre adresse @voo.be ?


A bientôt,
Nicolas
Bonjour Yaka,

Ravi de vous accueillir sur notre Forum 🙂 N'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous y répondrons avec plaisir.

Bonne journée,
Fabrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bienvenue sur le forum.

Commenter