Promeneur
•
6 messages
j'ai vu de la lumière ...
... alors je suis entré.
Je me présente en deux mots. Abonné VOO.
Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook.
Donc, je ne comptais pas rester.
Puis, comme je n'ai pas une connexion rapide ( rarement plus de 15 MB alors qu'elle surfait entre 40 et 50 lors de notre mise à jour d'abonnement), je me suis dit que je trouverait ici de quoi mieux comprendre cette perte de vitesse graduelle. Je vais donc éplucher le forum.
Voilà voilà.
Je me présente en deux mots. Abonné VOO.
Je suis passé ici pour savoir s'il y avait une adresse mail pour prévenir de compte VOO piratés , mais finalement le pirate n'a fait que d'utiliser une adresse VOO pour cacher une adresse Outlook.
Donc, je ne comptais pas rester.
Puis, comme je n'ai pas une connexion rapide ( rarement plus de 15 MB alors qu'elle surfait entre 40 et 50 lors de notre mise à jour d'abonnement), je me suis dit que je trouverait ici de quoi mieux comprendre cette perte de vitesse graduelle. Je vais donc éplucher le forum.
Voilà voilà.
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Vous êtes au bon endroit. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, lancez un nouveau sujet dans le forum "Internet" et les autres citoyens pourront peut-être vous aider. Sinon, nos "Experts VOO" prendront le relais :)
Avez-vous pu modifier le mot de passe de votre adresse @voo.be ?
A bientôt,
Nicolas
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Ravi de vous accueillir sur notre Forum :) N'hésitez pas à poser toutes vos questions, nous y répondrons avec plaisir.
Bonne journée,
Fabrice
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 9 ans
0