J'ai reçu ceci par mail

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

J'ai reçu ceci par mail de la part de VOO.

Mais pourquoi voulez-VOO que je me mette de la peinture sur la tronche hein ?!?! 😍

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
désolée de le dire mais je trouve que ce n'est pas votre meilleure publicité ! un peu trop "psychédélique" à mon goût ! on s'est pas trop foulé là ! 😉

par contre comme pub pour le L.S.D....ça pourrait marcher ! 😄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
désolée de le dire mais je trouve que ce n'est pas votre meilleure publicité !

Ahhh ... parce que il y a des belles publicité chez VOO ???

Première nouvelle ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Vous n'aimez pas nos publicités ? 😞 Je trouve pourtant celle-ci jeune et dynamique elle fait apparemment référence à un festival qui pour moi représente bien l'arrivée de l'été 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous n'aimez pas nos publicités ? 😞 Je trouve pourtant celle-ci jeune et dynamique elle fait apparemment référence à un festival qui pour moi représente bien l'arrivée de l'été :D

Bonjour,

Sans doute, mais il faut avouer que le message n'est pas spécialement clair, on doit être trop vieux pour comprendre le lien avec voo 🤔
elle fait apparemment référence à un festival qui pour moi représente bien l'arrivée de l'été :D

Voici mes références pour l'été ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS .....

Nous n'avons pas les mêmes valeurs 😍😍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je vous rassure, j'aime autant les barbecues que vous 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Bonjour,

Sans doute, mais il faut avouer que le message n'est pas spécialement clair, on doit être trop vieux pour comprendre le lien avec voo 🤔

Marcs .... tu m’ôte les mots ... ou plutôt les écrits ... de ma bouche ... ou de ma main ... c'est selon ....

Même ma femme ne cesse de me demander quel est le lien .... et je ne trouve pas ....

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies