Internal Server Error - Forum VOO


Bonjour.

Depuis ce matin j'ai souvent ce message quand je veux ouvrir le forum.



PS. Si un modérateur pouvait corriger ma faute de frappe dans le titre puis effacer le présent PS... Merci.

48 commentaires

Oui c'est sympa et c'est pour dire cela que je suis intervenu, pas pour dire qu'il y avait un problème. Dans un système idéal, le message d'erreur est magnifique mais personne ne le voit jamais.
@Serial Watcher
On a pas eu de souci non plus de notre côté... n'hésitez pas à nous prévenir si jamais cela se reproduit.
Et merci pour le retour sur la page d'erreur. Le design est sympa, hein ? 😃
En fait j'ai eu de la "chance" de tomber sur cet avis.
Je l'ai vu une fois, vers 10h, et puis plus jamais.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi pas de souci
Vous avez vu le nouvel avis d'indisponibilité du forum, comme il est smart ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Juste pour info, Il y a ± deux minutes :
ERROR
The request could not be satisfied.
CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection.

Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: ldbO79kMyiEiEsUiuSmeWSSoFlAb6YS9zM0RxJqNbIidD8JQPbC4oQ==
J'ai revu ce message "Error. The request could not be satisfied" ce matin vers 9h23.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Je constate que l'on est encore vraiment loin de la résolution des problèmes.

Entre 04h30 et 05h05 cette erreur intervient :

+ERROR

The request could not be satisfied.

CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection.

Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: xRhn-Hi5_iAXB9c7C3avSir9rpNpgpnfxMe4qjk0tUFcGltvLVFmuQ==


Bonne journée.

Alain.

🙂
OK, on continue à surveiller cela de toute manière 🙂
C'était peu de temps avant que je ne poste ce message, peut-ête cinq minutes avant donc vers 8h50. Et ça n'a pas duré.
Encore un petit nouveau ce matin : "Error. The request could not be satisfied".


Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pas.


A quelle heure avez-vous obtenu ce message d'erreur ? Je n'ai rien remarqué ce matin, je m'y suis connectée pour la première fois vers 8h...
Encore un petit nouveau ce matin : "Error. The request could not be satisfied".


Il n'y a pas à dire, on ne s'ennuie pas.
Bonjour Alain123,

Nous faisons entièrement confiance à notre prestataire pour assurer la sécurité et la stabilité du Forum 🙂

D'ailleurs, la sécurité informatique est l'une de nos préoccupations principales chez VOO et nous suivons cela de très très prêt, avec plusieurs équipes spécialisées.

Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir à Tous,

Simple question : Voo n'héberge pas ses propres forums ? Toutes ces erreurs ne devraient pas exister avec tout les outils en amont qui peuvent prévenir tout ce tas de désagréments.

Alors qu'en est-il exactement car n'oublions pas que ce forum montre un savoir faire de notre opérateur préféré et est une vitrine aussi pour les autres usagers.

Bonne soirée.

Alain.

🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bé oui une DDOS ca peut durer longtemps:(
Ca recommence cet après-midi, écran blanc ou 502 bad gateway.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
:Dune table:D
c'est "Pirate des VOOraïbes"
mais Nicolas est aux commandes, no stress:D


Twaaaaa t'essaye encore de grappiller 🆒:$🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est "Pirate des VOOraïbes"
mais Nicolas est aux commandes, no stress:D
Badge +14
Boh, c'est courant. On ne peut pas toujours tout stopper 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
En fait, c'est une attaque...

QUOI ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ouais ... nous avons tous le même souci .....
Badge +14
En fait, c'est une attaque...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Niveau d'utilisateur 5
bonjour

sur le forum proxi pareil

Commenter