Informations concernant la livraison de ma TV


Bonjour à tous

Une nouvelle fois il faut se plaindre de cette société.
Premier rdv annulé et reporté 1 mois plus tard !
Second rdv prévu ce jour.
Je reçois un mail hier de voo me confirmant le rdv cette apm. Super :)
Ce matin à 8h, un SMS de dynalogic qui me dit venir entre 13h et 16h
20 minutes plus tard un mail cette fois, toujours de dynalogic, finalement pas sur de venir aujourd'hui. Ils me sonneront si c'est le cas !

Ils se moquent de qui ? Les gens ont autre chose à faire que de les attendre inutilement !

Pour moi voo est responsable aussi car il y a pas mal de plainte avec cette société et c'est toujours les mêmes qui s'occupent des livraisons !

Pas sérieux du tout !

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @chWhc,

Je pense qu'il y a eu un petit cafouillage dans leur système, mais je pense aussi qu'au final le livreur passera tout de même aujourd'hui après-midi.

Je m'explique :

Je vois la seconde livraison prévue cet après-midi annulée, effectivement.

Cependant, j'en vois une troisième qui a été presque immédiatement replanifiée pour cet après-midi (entre 15h et 18h). J'ignore s'ils vous ont contacté ou si vous avez pu les joindre pour planifier la livraison à nouveau, mais le livreur est en route, en tout cas. Il a quitté le dépôt vers 12h30. :)

Commenter