Info, info " Un véhicule suspect chez VOO " Info, info

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Grande inquiétude à Ans.
Le service de sécurité de VOO est sur le pied de guerre !

En effet, depuis plusieurs jours un véhicule rôde autour des installations de VOO.

Rappel des faits :
Depuis le 2 mai, une voiture rentre régulièrement sur le parking de VOO, s'arrête un petit moment et repart.
Ce petit manège se répète plusieurs fois par jour à toutes heures. Parfois 15 passages sur une journée !
Le service de sécurité pense qu' il s'agit d'un repérage ! Mais aucune preuve n'a pu être établie à ce jour.

Les caméras de surveillance tournent à plein régime ( une caméra a malheureusement été volée ainsi qu'un distributeur de cacao )
Les services de sécurité ont remarqués que l'individu a photographié à plusieurs reprises la grande borne de l'entrée du parking.
Des témoins assurent même avoir vu l'individu mesurer cette borne !

Cette affaire semblerait liée avec un trafic bulgare d’œuvre d'art ...
Des informations fournient par le FBI semblent indiquer un lien avec l'ouverture prochaine d'un musée !
Mais l'information est à prendre avec des pincettes .

Selon nos sources, ce musée serait situé en pleine cambrousse dans un trou perdu. Accessible par un chemin de terre !
Il n'y a pas l'eau chaude ni le fameux boost de VOO dans cette région !
Ce village est très peu peuplé . 26 habitants, 2 chèvres, 1 bouc et quelques canaris .

Nos journalistes dépêchés sur place à Ans ont tenté d'interviewer l'individu à la sortie du parking
( voir photo en annexe )
Sa seule réponse : " Moi pas d'ici, moi par parler le français, toi me foutre la paix " , cela avec un fort accent bulgare .

Le suspect était vêtu d’une chemise mauve et d'une casquette Lunch Garden.
Sur la banquette arrière du véhicule, un autre suspect portant des lunettes somnolait .
Nos journalistes ont cru reconnaitre " El Marcos ", grand amateur de nourriture Thaï, bien connu dans le milieu de la belote !

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de cette affaire nébuleuse

La photo du véhicule suspect à sa sortie du parking ( vous remarquerez la grande borne )

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Alors là c'est trop fort, et le pauvre n'en dormira plus !

Alors là c'est trop fort, et le pauvre n'en dormira plus !

Tu parles de qui ? :?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bin de celui que tu vise tiens (voir l'affaire du musée) :8
En tout cas ton texte est nickel ! 🙂

Tu fais des conclusions hâtives Gerard 🆒
L'article explique pourtant : " Mais l'information est à prendre avec des pincettes "

Donc, sortons nos pincettes :S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Tu fais des conclusions hâtives Gerard 🆒
L'article explique pourtant : " Mais l'information est à prendre avec des pincettes "

Donc, sortons nos pincettes :S

Ah en effet sortons alors nos pincettes et nos pinces mon seigneur 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dites, vous ne craignez pas de faire peur au clients "normaux" avec vos délires ? 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

D'après les dernière informations, il semblerai que l'individu en question est un ancien cambrioleur de pizza .....

Informations toujours à prendre avec des pincettes ....

Gérard ... je te passe les miennes si tu veut LoL

@Pluche
Gerinald

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Causons français: on dit "brucelles" (ou "précelles") et pas "pincettes"
Donc: "à prendre avec des précelles ou brucelles"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Causons français: on dit "brucelles" (ou "précelles") et pas "pincettes"

Ah oui Maître Capello, je m'en rappelle, quand il chantait "c'était au temps où Brucelles chantait " :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je ne sais pas ce qu'il y a comme substances illicites dans le colorant rose des moquettes Voo, mais il faut vraiment arrêter de la fumer, les gars :P:P:?:?:8:8 (etc.)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je ne sais pas ce qu'il y a comme substances illicites dans le colorant rose des moquettes Voo, mais il faut vraiment arrêter de la fumer, les gars :P:P:?:?:8:8 (etc.)

On fume pas .... on mange ... oups ... pardon .. on avale ... LoL

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Too much cette photo, j'adore 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dis, azertyminuss, c'est aujourd'hui que tu vas te faire examiner?:):):)
dis, azertyminuss, c'est aujourd'hui que tu vas te faire examiner?:):):)

J'ai passé une visite vendredi, rien de spécial à signaler.
On m'a simplement prescrit du sirop ( une petite dose avant d'aller dormir ) et de la soupe au poulet avec des croutons !

Mhmmm, c'est trop bon les croutons :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ouais......l'abus de sirop a beaucoup joué je pense.....
du sirop aux herbes de Hollande? (pas l'ex-Président, hein:P)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Un peu en retard ...

Pas mal la petite blague 😃

Je vois que azertyminuss a beaucoup d'humour ! 😛
Un peu en retard ...

Pas mal la petite blague 😃

Je vois que azertyminuss a beaucoup d'humour ! :P

C'est une histoire " basée " sur des faits réels.
Mais toute ressemblance avec des forumeurs existants ou ayant existés n'est pas vraiment fortuite :$:$

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies