Info Forum : Notifications et statistiques

Badge +14
Bonjour à tous,

Deux fonctionnalités du Forum posent pour l'instant problème :
- Le nombre de commentaires d'un sujet n'est pas mis à jour automatiquement.
- Les notifications par mail ne sont plus envoyées pour l'instant. N'hésitez pas à passer parfois dans vos messages privés si vous attendez une réponse d'un autre membre...

Ces problèmes ont été rencontrés hier (merci à la Communauté !) et nous nous efforçons de résoudre rapidement la situation. Merci pour votre compréhension.

A bientôt,
Nicolas

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
ah ben oui je confirme!! 🙂
Badge +14
Tout est revenu à la normale 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Juste pour info, car ce n'est pas vraiment d'une grande importance:
Est-il normal que la notification par mail d'ajout d'un commentaire par un membre à un sujet auquel j'ai participé arrive avec des délais extrêmement variables, allant de quelques dizaines de minutes à plusieurs heures, voire même dans des cas plus rare le lendemain ?
J'ai une boîte mail Voo en l'occurrence.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
ce sujet a déjà été évoqué par le passé
en gros ceci est dû à l'utilisation par VOO des services "AMAZON", et à l'utilisation des adresses en @voo.be, @tvcablenet.be ou @brutélé.be
d'ailleurs depuis 2 ou 3 ans mes mails AMAZON mettent des plombes pour arriver..... et VOO est très clair: il ne fera plus rien pour son service de messagerie: pas d'amélioration possible donc, sauf changer ton adresse mail et tu verras ça sera immédiat:)
je n'ai pas ce problème avec d'autres services, la réception des mails est quasi immédiate
si tu cherches bien, d'autres sujets de plusieurs clients parlent de celà
...mais faut bien chercher hein:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Hello XENA-7,

Merci pour l'explication, c'est clair :)
Il est vrai que VOO ne fournit plus de service de messagerie depuis un bout de temps, donc plus de raisons non plus d'améliorer le service.

Heuh....... je ne chercherai pas plus loin, cette explication me suffit. :)
Il me semble d'ailleurs que ca me dit quelque chose, mais je ne sais plus si ca vient de ce forum ou du forum "adsl-bc"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pour info, il semble que le nombre de commentaires ne soit à nouveau plus mis à jour (c'est le cas pour le sujet https://forum.voo.be/voomotion-11/help-plus-de-voomotion-9511/index1.html par exemple)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Ouah super , une notification de commentaire d'un sujet daté de 9 jours qui vient "déjà" d'arriver dans ma boîte mail Voo, il a dû passer par Mars avant de revenir sur Terre !

C'est pire que "Le 22 à Asnières" de Fernand Reynaud 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
🙂 🙂 🙂

Commenter