Incroyable !

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
je ne le trouve même plus en faisant une recherche de son nom:(...
en gros, ca signifie quoi et qu'est ce que je risque? (je ne connais rien et ne comprend rien à fesse de bouc)
merci:)

et en cliquant sur ce lien direct : https://www.facebook.com/christophe.taverniers?ref=br_rs
Pour le moment, ça marche encore pour moi :$:$

je ne le trouve même plus en faisant une recherche de son nom:(...
en gros, ca signifie quoi et qu'est ce que je risque? (je ne connais rien et ne comprend rien à fesse de bouc)
merci:)

Tu risque rien mon bon xena.
Il t'a simplement bloqué avec ceci ( un grand courageux en fait 🆒)
Donc tu ne peux lui écrire, répondre etc etc
Par contre, tu peux créer un nouveau post sur la page VOO :$:$:$

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Quand je lis les interventions de certains faceboukeurs, me vient chaque fois à l'esprit une phrase d'un écrivain dont j'ai oublié le nom :
"le principal souci des imbéciles est de persévérer dans leur stupidité intégrale" 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Gerard,
non ce lien est KO aussi pour moi
ce que je ne comprend pas c'est que cette conversation a disparu de la page de VOO
le reste je m'en fout:D (le fait d'être "ami", le fait de ne plus voir sa page ou ne plus pouvoir lui écrire...)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Quand je lis les interventions de certains faceboukeurs, me vient chaque fois à l'esprit une phrase d'un écrivain dont j'ai oublié le nom :
"le principal souci des imbéciles est de persévérer dans leur stupidité intégrale" :)

c'est Charles Régismanset :$

"Écrivain, poète, critique littéraire, chroniqueur colonial au Mercure de France, romancier et haut fonctionnaire français né le 22 juillet 1877 à Paris, Charles Régismanset est décédé le 5 janvier 1945 dans sa ville natale. Cari Siger fut son pseudonyme le plus souvent utilisé."
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerard,
ce que je ne comprend pas c'est que cette conversation a disparu de la page de VOO
le reste je m'en fout:D (le fait d'être "ami", le fait de ne plus voir sa page ou ne plus pouvoir lui écrire...)

il a surement tout bloqué partout ou c'est lui (vu sa politesse) qui s'est fait bloquer 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ah merci Gérard ! me souvenais plus de l'auteur !
(quand j'vous dis que j'ai une mémoire sélective 🙂 🙂 🙂 🙂 😛 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
ah merci Gérard ! me souvenais plus de l'auteur !
(quand j'vous dis que j'ai une mémoire sélective 🙂 🙂 🙂 🙂 😛 )

bah tu est pardonnée chère amie 🆒
@Gerard,

Pour la conversation,
soit il l'a supprimée
soit VOO l'a supprimée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
je ne le trouve pas non plus ! et moi je ne vois pas pourquoi il m'aurait bloquée vu que je ne vaispratiquement jamais sur FB et encore moins sur la page Voo ! donc il a été ...

🙂 🙂

ben fait pour lui, na ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
je ne le trouve pas non plus ! et moi je ne vois pas pourquoi il m'aurait bloquée vu que je ne vaispratiquement jamais sur FB et encore moins sur la page Voo ! ...

moi je viens de regarder, toujours accès à sa page FB !

Commenter