Incroyable !


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

Y a quand même des barakies de compétition !



J'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire 😳

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Oué, quand j'ai quelques fois rouspété, je devais être un 5 étoiles comparé à lui. Il y a vraiment des cas spéciaux sur notre caillou.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Bah ... quand je lit ce commentaire, je trouve que c'est encore gentil ... LoL

Suffit parfois d'en lire d'autres pour vraiment se dire que niveau barakis, on fait pas mieux ... surtout quand on aide et que l'on se fait remballer, voir injurié ... ou que l'on fait une petite remarque, sans méchanceté ... ça c'est des commentaires de Barakis

Là, il est assez sympa ... 🙂
Salux,

Bah ... quand je lit ce commentaire, je trouve que c'est encore gentil ... LoL

Suffit parfois d'en lire d'autres pour vraiment se dire que niveau barakis, on fait pas mieux ... surtout quand on aide et que l'on se fait remballer, voir injurié ... ou que l'on fait une petite remarque, sans méchanceté ... ça c'est des commentaires de Barakis

Là, il est assez sympa ... :)


Le mec qui traite les gens d'abrutis, ça passe pas chez moi, désolé.
Soit on accepte ce genre d'enfoiré, soit on réagi.

J'ai jamais pu encaisser " les connards " dans la vie, et je ne compte surtout pas changer ma philosophie.

Je ne comprend toujours pas pourquoi VOO s’abaisse à maintenir cette page FB !
Vu l’énergie dépensée, je me demande si cela en vaut la peine pour gagner quelques nouveaux clients.
De plus, pour maintenir ce genre de page, il faut de l'argent, ce qui explique aussi l'augmentation de tarifs ...

Alors, payer mon abo plus cher pour lire ces débilités sur la page FB, oui, ça me gonfle un max. :@

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Rassure toi azerty ... je n'aime pas non plus ces débiles mentaux .... mais quand je voit certains olibrius qui circule aussi ici sur le forum, comme j'en est encore eu un hier soir .... je me dit que c'est encore gentil en comparaison .... je parle bien sur de comparaison ... à ce que on lit sur FB

Le problème, c'est que les gens se cache derrière des pseudos et se croient tout puissant ...

En plus que le mot "Respect" n'est plus du tout d'actualité, sans compter le nombre de post .... je parle du forum .... ou on ne dit même plus bonjour ni merci, alors que c'est la base d'une bonne éducation ... on peut se donner une vague idée de ce que l'être humain deviens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Le mec qui traite les gens d'abrutis, ça passe pas chez moi, désolé.
J'ai jamais pu encaisser " les connards " dans la vie, et je ne compte surtout pas changer ma philosophie.
Je ne comprend toujours pas pourquoi VOO s’abaisse à maintenir cette page FB !


Tout à fait d'accords avec toi, aussi pour te remettre de tes émotions, je te suggère de te joindre à nous :P

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
MDR ... si évidemment notre ami Gérard le prend par les sentiments ... où allons nous ... LoL

Le mec qui traite les gens d'abrutis, ça passe pas chez moi, désolé.
J'ai jamais pu encaisser " les connards " dans la vie, et je ne compte surtout pas changer ma philosophie.
Je ne comprend toujours pas pourquoi VOO s’abaisse à maintenir cette page FB !


Tout à fait d'accords avec toi, aussi pour te remettre de tes émotions, je te suggère de te joindre à nous :P



Là, c'est du sérieux 😳
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Là, c'est du sérieux :$


Oui et Gerinald viens de m'avertir, il va se joindre à la pizza party et c'est lui qui paie le vin :8 toujours dis qui était généreux :P
Ne traînons pas, profitons que Tiou est en vacance 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il était pas au régime le chat ? Trop de cholestérol, ça doit suffire. :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Oui et Gerinald viens de m'avertir, il va se joindre à la pizza party et c'est lui qui paie le vin :8 toujours dis qui était généreux :P

Ce qui est toujours gag, ce sont les personnes qui ne sont jamais au courant ... qui sont mis au courant via d'autres personnes ... de chose qu'il n'a jamais dit ... MDR de MDR
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Oui et Gerinald viens de m'avertir, il va se joindre à la pizza party et c'est lui qui paie le vin :8 toujours dis qui était généreux :P

Ce qui est toujours gag, ce sont les personnes qui ne sont jamais au courant ... qui sont mis au courant via d'autres personnes ... de chose qu'il n'a jamais dit ... MDR de MDR


si si j'ai des preuves 😳 et je peux même les fabriquer 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
si si j'ai des preuves 😳 et je peux même les fabriquer :P

Ouiii ouiii bien sur ..... 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Vous allez commencer à me donner faim, alors qu'il n'est même pas encore midi.

A force de voir toutes ces pizzas... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Vous allez commencer à me donner faim, alors qu'il n'est même pas encore midi.

A force de voir toutes ces pizzas... ;)


Hello Anne-Sophie, le seul moyen d'éviter ce problème, surtout ne regarde pas :$
Bonne semaine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
La prochaine fois ce sera lasagne au poulet, fumet compris 🆒
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Lasagne au poulet ?

Vous en réalisez souvent ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Lasagne au poulet ?

Vous en réalisez souvent ?


En réaliser, oui quelques fois, c'est tout simple, tu remplace soit ton jambon ou autres charcuterie par du blanc de poulet passé au mixer (pas trop mixé) et tu continue comme une lasagne traditionnelle !
L'autre andouille à encore frappé.
C'est incroyable cette grossièreté gratuite

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
L'autre andouille à encore frappé.
C'est incroyable cette grossièreté gratuite


😞 https://www.facebook.com/christophe.taverniers?ref=br_rs
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
D"un autre coté facebook est la planète des singes, seul quelques personne comme nous sont civilisé, le reste vit encore dans les arbres et mangent des bananes. 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
moi quand je clique sur ton lien je recois le même message que lorsque je me suis disputé (aussi:D) avec lui, mais c'était sur un autre post que le tien en fait
donc soit il m'a censuré et bloqué, soit c'est VOO, soit c'est face de bouc....j'aimerais savoir.....

Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Il t'a blacklisté, le lien fonctionne pour moi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il t'a blacklisté, le lien fonctionne pour moi.

idem pour moi, il t'a surement bloqué, donc tu ne saurais plus le voir, du moins sur ce compte Marc !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
pff les deux gens qui vont très connerie comme les singes :)

le voo aime les frites belges pour 100%
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je ne le trouve même plus en faisant une recherche de son nom:(...
en gros, ca signifie quoi et qu'est ce que je risque? (je ne connais rien et ne comprend rien à fesse de bouc)
merci:)

Commenter