Histoire de mon installation ratée (ouf!) de PROXIMUS

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 8990 commentaires
avant tout il faut savoir que pour rentrer chez moi il faut passer une grille,....munie d'une sonnette (en état de fonctionner)
surprise ce matin
une grosse camionnette de l'entreprise ESAS se gare dans ma cour (!), sans sonner bien entendu!
puis le mec sonne deux fois à la porte (je n'ouvre pas évidemmement)
je crie après lui de la fenêtre de la chambre, il finit par arriver
bref c'était un technicien PROXIMUS qui....venait faire une installation chez moi!!
LOL LOL
il me donne l'adresse (rue+n°)......et c'est bien exact!
sauf que c'est dans un autre village!!!!😉
voilà comment on se retrouve avec 50€ pour non présence au domicile
en tous cas quel sans gêne de ne pas s'arrêter à la grille, même ouverte, ni sonner!! je suis furieux!
et comment ce genre d'erreur qui nuit à tout le monde, client en premier, est il possible??
en un mot "laxisme"
😉
fin de l'histoire
(...et je suis sûr que ca arrive chez VOO aussi)
mais ca m'a bien énervé
j'espère au moins que le lecteur ca l'aura fait rire😉

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
tu c'et tu peut porté plainte car il est rentré dans une propriété privé sen accort des habitent mai il te faudra sont non prénom et ou il habite mai avec humour porté plainte a notre époque ne sert plus a rien la police après ton audition la matira a la poubelle car il on plus le temps de faire se genre de paperasse il devienne paraisseus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Salut @XENA ,

Oui j'ai bien ri en te lisant, je regrette de ne pas avoir été là, j'imagine ta tête et j'avoue que cela me fait encore plus rire (mais gentiment rassure toi)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'espère juste que @Lionel S et @Marie S n'ont pas organisé eux-même cette installation à la concurrence
🤓pour se débarasser d'un rouspéteur🤓
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Vu la couleur de ta grille, il a cru que c'était le dépôt proximus de la région. 😂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
j'espère juste que @Lionel S et @Marie S n'ont pas organisé eux-même cette installation à la concurrence

😀 Je pense qu'ils savent bien qu'ils y perdraient plus qu'ils n'y gagneraient 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vu la couleur de ta grille, il a cru que c'était le dépôt proximus de la région. 😂

😂😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heureusement qu'il y a un gentil dans la bande😋
vous êtes tous fous sur ce forum😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Zut, on est démasqués !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Alors là, j'aurais bien voulu voir ça 😂😂, Voir Xena et proximus dans la même phrase , j'ai déjà du relire le titre deux fois pour être sur.

Mais plus sérieusement , c'est dingue de se planter à ce point
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Pour des personnes qui n'ont jamais effectué de multiple rendez-vous sur une journée sur une petite zone inconnu ce type d'erreur est totalement possible et excusable.

Pour les 50 euros, le technicien doit impérativement envoyer une photo de la porte...

J'ai un nom de rue qui est très particulier mais dans la village juste à côté mais qui n'est pas de la même commune il y a le même, beaucoup de personne se sont trouvé dans l'autre village au lieu du mien.

L'erreur vient principalement lors de l'encodage de l'adresse, quand on commence à écrire le nom de la rue il va proposer les rue qui sont les plus proches d'où vous êtes car beaucoup ne rentre pas le code postal.
Je peux vous assurer que beaucoup de personne ne lise pas la totalité de se qui est écrit et ce n'est pas uniquement pour l’encodage d'une adresse

Je pense que son erreur n'est pas à critiquer par contre je suis entièrement d'accord que l'on ne rentre pas chez quelqu'un même si la barrière est ouverte.

Commenter