Profil de Gerinald
Savant

Savant

 • 

8.4K  messages

samedi 29 juillet 2017 12:43

[Histoire] 8 VILLES ABANDONNÉES dont vous IGNOREZ L'EXISTENCE !

Salux,

Tout est dans la vidéo .... et personnellement, je n'aimerai pas y habiter ...

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. 

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ça donne des frissons ! Surtout Beelitz-Heilstätten.
Et en même temps, ça ferait des décors merveilleux pour la réalisation de photos :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je connaissais quand même Pripiat (j'étais, avec mon épouse, famille d'acceuil pour des enfants Biélorusses), Oradour-sur-Glane (qui devrait être connue par tout ceux qui ont un certain intérêt pour l'histoire) et l'ile de Hashima (un peu par hasard).

Par contre, savez vous qu'il y a une (quasi) ville fantôme en Belgique ? il s'agit de Doel qui est condamnée par le projet d'extension du port d'Anvers.

Je n'y suis jamais allé moi-même et n'ai découvert cette situation qu'à travers une bd de bob et bobette

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

ah ! toi aussi tu es fan de Bob et Bobette ? J'adore cette façon d'intégrer des faits historiques dans les histoires.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Par contre il en a d'autres qui sont "prêtent" à prendre tout ce qui pourraient les intéresser, mais ici c'est fort et même du solide !




http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/3223899/2017/08/03/Ivre-il-vole-deux-reverberes-et-les-charge-sur-sa-Twingo.dhtml

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL


"elle" de quoi et de qui tu parles :?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL


"elle" de quoi et de qui tu parles :?


Chhhuuuuttttttt .... tu va réveiller ta copine qui aime bien les Bob et Bobette ...... crémilliard ..... :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Rhhhoooooo ....... "elle" ne se rend donc pas compte de ce qu'elle a fait ... LoL


"elle" de quoi et de qui tu parles :?


Chhhuuuuttttttt .... tu va réveiller ta copine qui aime bien les Bob et Bobette ...... crémilliard ..... :)


Ah bon, bah je vais laisser dormir ma copine, sinon elle va encore me shampouiner :P , bin moi aussi j'aime Bob Bobette, j'avais toute la collection en 1977 (depuis mon enfance je l'ai acheté), et en 1977 j'ai tout donné un vieux monsieur flamand, qui hélas depuis est décédé ! Mais il m'en reste quelque un de cette époque et une pièce rare achetée à la gare d'Anvers en 1991 (album commémoration), j'ai même des photos de leurs statue qui était érigée au Zoo d'Anvers, depuis longtemps déplacée ...toute une époque :$

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

non non ! je ne dors pas!!! :) :) :) :)

vais le dire à Jérôme, na ! :) et au prof. Barrabas ! :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

@ Lili50 non non ! je ne dors pas!!! :) :) :) :)

vais le dire à Jérôme, na ! :) et au prof. Barrabas !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

pffffffffff l'est trop tard , l'ai ai vu partir hier soir avec la Gyronef !
alors du coup, bin t'est à ma merci, gna gna gna :8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...