Heureux de savoir que notre pays exporte des marchandises

• Anonymous
  • 0 commentaire
Hellowww,

L'actualité est passionnante, notre commerce est efficace !
On exporte à tout va !!!!

http://www.levif.be/actualite/belgique/trois-entreprises-belges-poursuivies-pour-avoir-exporte-un-composant-de-gaz-sarin-en-syrie/article-normal-828067.html

PS : En espérant n’insupporter ni horripiler personnes

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Bah ... de la Belgique, on expatrie ou laisse passer n'importe quoi ....

Par contre, ce qui est moins bien ... c'est d'abattre nos arbres et en masse en plus, de les envoyé en Chine, pour que ce la nous reviennent en planche ...

Désolé, mais je ne voit vraiment pas du tout ou il y a de l'écologie là dedans .... et ce n'est que une partie de l'iceberg que l'on veut bien nous montrer ....

Alors entre gaz et autres .... c'est juste une goutte dans l'océan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
je viens de voir ça en effet ! Inimaginable !!!
On emmerde les gens avec des colis soi-disant non réglementaires donc forcément suspects mais on laisse filer des camions avec des produits mortels en sachant à quoi ils vont en réalité servir.
C'est une HONTE !
Et après ça, le gouvernement viendra nous expliquer pourquoi les frappes étaient nécessaires !
Mais on se fout de qui là ????😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11

Et après ça, le gouvernement viendra nous expliquer pourquoi les frappes étaient nécessaires !

Ben ... ce sera l'occasion au gouvernement de voter pour l'achat des F-35 à je ne sait combien de milliard ... 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Ben ... ce sera l'occasion au gouvernement de voter pour l'achat des F-35 à je ne sait combien de milliard ... :)

Oui mais si ils avaient repoussé l'achat de nouveaux chasseurs et qu'un "vieux trigu" se serait écrasé en faisant des victimes au sol, les même qui crient au scandale à propos de cet achat auraient crié au meurtre d'avoir laisser voler des antiquités.

C'est ça la politique.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Marcs ... ben tu sait, moi j'en ai rien à cirer ... comme disent les d'jeunes ...

Avec ces milliards d'euros, on peut relever la pauvreté en Belgique .... et remettre pas mal de choses clairement en ordre ...

Que ceux qui veulent aller à la guerre, mettent de leurs poches et aillent eux mêmes au front ....
@Gerinald un dicton dit "pour préserver la paix, préparez la guerre" ... 😎

Le budget de l'armée n'est que de 1.6 % du PIB ... que fait-on avec les 98.4 % restant ? ...
-> Pas aider nos sans abris en tout cas (je ne parle pas des organisation comme la croix-rouge, organisation citoyennes, ...) ...
-> Ni donner du bien-être à la population belge : crise oblige, des milliard à trouver, mais j'attends toujours la réduction de salaire de nos administrateurs à la hauteur de celles des salariés ces dernières années 😡... je passe la pension, les soins de santé ...

Pour les immigrés, je vais m'abstenir de donner mon opinion, ils ont en tout cas plus d'aide gouvernementale et autre 😚... vive les droits de l'homme dans ce cas ...
Pour les immigrés, je vais m'abstenir de donner mon opinion, ils ont en tout cas plus d'aide gouvernementale et autre 😚... vive les droits de l'homme dans ce cas ...

La grande subtilité ce sont les mots " sens unique "
Ce sont les droits de l'homme à " sens unique " .

Tout comme l'on ne peut pas dire " Vacances de Pâques ", mais on doit dire " Vacances de printemps "
Par contre aux journaux télévisés l’on peut dire " Le Ramadan a commencé "
Ce sont les droits de l'homme à " sens unique " . Ou la liberté d'expression à " sens unique "
Cherchez l'erreur ...

PS : En espérant n’insupporter ni horripiler personnes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
La guerre c'est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas, disait Paul Valery.

Je crois que tout est dit !😡🤑
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@DDA Je suis bien d'accord avec toi ... juste que je ne vait pas entamer ici une discussion qui n'a pas sa place, ce n'est pas l'endroit ;)

C'est comme si on discute de religion ou de politique, ce sont des sujets qui fâche ..... même si dans le fond, nous sommes sur la même longueur d'onde ;)

Si on revenais au centre du sujet, ce serai mieux pour tout le monde 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
ok ! parole de Sage, Gerinald ! revenons au centre du sujet.

Donc, on nous emm.....copieusement pour quelques millilitres de glyphosate répandus dans nos jardins, because la nappe phréatique (qui n'a pas besoin de ça pour être polluée mais bon ! ) mais on expédie des produits toxiques avec sinon la bénédiction en tout cas une très grande tolérance des services de douanes qui eux mêmes obéissent certainement à des "instances supérieures"

Conclusion : pas touche aux petites vilaines mauvaises herbes qui pendant un mois ou deux dans les graviers...mais empoisonnons allégrement tous ces malheureux qui subissent la loi du plus fort, comme s'il n'y avait pas déjà assez de malheurs chez eux.

Commenter