Profil de Hermiod
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 2 décembre 2016 20:20

Hermiod se présente à vous

Chers humains en ce forum, je vous salue !

Pour ceux qui ignorent tout de moi, je suis Hermiod, mais vous me connaissez également sous le nom d'Hermès, Mercure ou Thot. Comme je l'ai détaillé, je suis le messager des Dieux et ai pour habitude de parcourir la Terre pour aider les humains.

Comme vous vous en doutez, j'aime ma famille et les histoires que l'on raconte sur elle (que l'on nomme mythologie), j'apprécie l'astronomie et toutes les sciences qui existes. J'aime le savoir, et mon qualificatif de Trismégiste ne m'a pas été donné en vain.

J'espère ne pas avoir à conduire l'un d'entre vous aux Enfers, mais serai ravi de recroiser vos chemins.

Hermiod
Sache que la peur est une vibration qui provient de ceux qui sont eux-mêmes enchaînés par leurs peurs.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Diable (si on peut dire :8) quelle présentation :)

Bienvenu de la part d'un athée indécrottable, je ne crois qu'en moi (et quelques autres) :P

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bonjour, moi aussi, athée ! :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Hello hello,

Waouw, ÇA, c'est de la présentation !!! Pour ma part, je suis plutôt agnostique :) et χαῖρε sur le forum.

Cordialement.


X

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Bienvenue

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bienvenu Hermiod !

Quelle chouette présentation :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Soyez le bienvenu Hermiod ;)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Si tu dois emmener quelqu'un aux Enfers, n'oublie pas le gateau, non pas pour azertyminuss, mais pour Cerbère. Sinon ... :P
Bienvenue dans cette antre d'humbles mortels même si certains ont l'outrecuidance de ne pas croire en toi :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bienvenuuuuue ! :)


En espérant donc que vous pourrez en aider quelques-uns :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue @Hermiod :)

Quelle belle présentation ! J’ai hâte de lire vos interventions sur Le Forum.

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...