G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mercredi 11 décembre 2019 20:57

HDD/SSD Reconnu sous Windows 10 mais "Accès refusé"

Bonjour, j’ai fais cette petite vidéo suite à un problème rencontré lors de la réinitialisation de mon ordinateur.

Effectivement, j’ai perdu l’accés à mon disque dur HDD en USB3.0; il était lié à mon ancienne configuration et après la réinitialisation du PC, il ne fonctionnait plus.

Si vous êtes dans le cas, voici une solution spécifique aux situations ou vous n’avez pas chiffré votre disque dur; ni via BitLocker, ni via un logiciel tier.

Bon visionnage & lisez tout de même la description avant toutes choses;

 

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Geco85

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

le spammeur est de retour …

Vous recommencez encore avec vos liens/ tags bidons  ...décidément vous ne respectez pas la charte et ne comprenez pas le fonctionnement de ce forum. 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Hi !

De retour, de retour...je ne suis jamais bien loin vous savez...comme un lion prêt à bondir sur sa proie, je me fais discret.:pouting_cat:

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Dites @GecoBla 

Vous ne prendriez pas des vacances .. cela nous en ferai, vu que vous ne respecter rien …

Si c’est ainsi dans votre vie privé, je plaint votre entourage ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,
 

@GecoBla: mon collègue @Lionel S vous a prévenu à plusieurs reprises d’éviter de faire votre propre publicité. Et les membres vous ont renvoyé plusieurs fois La Charte suite à votre comportement.
 

Etant donné que vous continuez dans ce sens malgré nos remarques, vous êtes donc banni temporairement du Forum.

Je rappelle que Le Forum doit rester un espace convivial pour tous et que les règles sont là pour que cela reste ainsi :)
 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...