Profil de Marcs
Top Expert

Top Expert

 • 

21.1K  messages

mardi 9 août 2016 18:19

Gestion de la boite de réception

Bonsoir,

J'ai peut-être raté un détail mais il semble qu'il ne soit pas possible d'effacer un message ou une discussion dans la boite de réception.

J'aurais aimé mettre un peu d'ordre dans ma boite et supprimer les messages pas ou peu important ou plus d'actualité, or je ne vois pas d'option pour supprimer/effacer des conversations privées comme cela existe sur d'autres forums.

Chez moi, ça va encore, je n'ai que onze interlocuteurs mais j'imagine que certains ont une liste bien plus longue et dont une partie est inutile.
Je me demande aussi, ou sont stockée ces conversations obsolètes, dans nos pc (là ça ne devrait pas prendre trop de place au final) ou sur les serveurs Voo ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, ce n'est pas possible. Il ne s'agit pas d'une boîte mail mais plus d'une messagerie qui n'est pas instantanée. L'agencement se fait du coup un peu comme sur Facebook, qui n'a cessé d'évoluer depuis 2004 à ce niveau.

Nous souhaiterions aussi que la messagerie évolue mais ce n'est pas prioritaire car très peu de membres l'utilisent. Nous avons une vue sur ces statistiques mais pas sur le contenu que vous vous échangez :)
Et puis surtout, nous préférons que les questions soient posées en public :P

Tout est stocké en ligne et très fortement sécurisé :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...