Résolu

Garantie tv offerte

Badge
Bonjour ,
Y a t il une garantie sur la tv offerte par voo car j ai un contrat depuis 11/2016 avec tv offerte mais ici mon écran ne me donne plus que le son mais plus aucune image 😭 et franchement je n avais pas de budget prévu pour ca maintenant. Je n aurais jamais pensé qu une tv ne dure pas plus de deux ans .

Bien a vous
icon

Meilleure réponse par Gerinald 28 janvier 2019, 20:28

Hello,

Juste précision .... vous avez eu la TV avec le contrat du 11/2016 ???

Si oui .... ben .... fin de la garantie .... 11/2018 .... :(

Le Plus de roylion15 :

Probablement c'est une panne liée à l'alimentation ou au rétro-éclairage et c'est parfois facilement réparable...

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur ma tv Philips aussi offerte lors de mon passage au trio wahoo en 2016. le son passe encore, mais plus d'image qu'elle que soit la source. Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de prendre contact avec le réparateur agréé par philips.

BAV
Niveau d'utilisateur 6
Badge +9
Bonjour @tytaile,

Effectivement, la garantie était de deux ans, donc celle-ci est à présent périmée.

Cependant, comme tout le monde le dit ici, je vous recommande tout de même de voir auprès d'un réparateur, ainsi que d'appeler directement le service clientèle de Philips. Ils ont certainement des réparateurs agréés à vous conseiller. Cela vous coûtera probablement mois cher qu'acheter une télévision neuve. 😉

En effet il va falloir que je passe vite voir les soldes mais franchement 2ans et 2mois la vie d une tv c est peu 😤 je comprends qu elle soit offerte .

Ne tombez pas non plus dans le piège facile de la généralisation. Nous avons peu de retours négatifs sur cette télévision. Vous avez simplement manqué de chance. :(
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hum,
dire que la dalle est morte est simpliste, car une dalle ça ne claque quasi jamais à moins d’un gros choc ou écran cassé
Ce sont souvent juste des problèmes de leds du rétro éclairage derrière la dalle et ça se remplace mais faut il encore avoir le courage de démonter complètement la dalle pour tester les bandes leds qui sont en série donc si une claque plus rien ne va ...
Le mieux est de demander un devis chez un réparateur sérieux.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,

Vous avez testé avec un autre cable ou sur une autre source ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
J'ai eu le même soucis avec ma Samsung 4K incurved. 2 ans et 1 mois. Je jouais à la console et d un coup plus d image juste le son. Je suis aller voir un réparateur qui m'a confirmer que la dalle était morte. Prix de la pièce 1400 boules. Il m'a d'ailleurs conseiller d'aller en acheter une autre vu que c était le prix neuf de celle la...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Qui vous dit qu' elle est morte, probablement c'est une panne liée à l'alimentation ou au rétro-éclairage et c'est parfois facilement réparable...
Badge
Merci pour vos réponses,
Oui j avais recu la tv avec mon contrat et je vais quand meme regarder pour la fonction mais je ne pense pas que se soit ca .
En effet il va falloir que je passe vite voir les soldes mais franchement 2ans et 2mois la vie d une tv c est peu 😤 je comprends qu elle soit offerte .

Bien a vous
Maintenant, dans votre malheur, ce sont les soldes 🤔
N'auriez-vous pas activé par mégarde une fonction qui coupe l'écran ? ... à voir dans le manuel de la TV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Juste précision .... vous avez eu la TV avec le contrat du 11/2016 ???

Si oui .... ben .... fin de la garantie .... 11/2018 .... :(

Le Plus de roylion15 :

Probablement c'est une panne liée à l'alimentation ou au rétro-éclairage et c'est parfois facilement réparable...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies