Game of Thrones - Saison 8 - Episode 3: un désastre cinématographique

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oufti
si c'est un coffret métal je suis capable de le racheter malgré que j'aie déjà 7 saisons steelbook
please non pas de spoil je n'ai pas encore commencé le premier épisode
c'est une plaie les spoils
n'oubliez pas que certains verront ca dans 1 an seulement🤓
Niveau d'utilisateur 7

n'oubliez pas que certains verront ca dans 1 an seulement🤓

Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv 😇
oufti
si c'est un coffret métal je suis capable de le racheter malgré que j'aie déjà 7 saisons steelbook

Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?
Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

n'oubliez pas que certains verront ca dans 1 an seulement🤓Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv 😇

D'autant plus que les DVD, Bluray et Bluray 4k seront disponibles dans bien moins longtemps pour ceux qui n'ont pas BETV.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.

et bien disons que ca ne me fait pas trop plaisir mais bon je regarderai à quoi ce coffret ressemble
sinon j'achèterai juste le coffret steelbook de la saison 8 pour compléter ma collection...
je ne roule vraiment pas sur l'or.....mais je râlerai, surtout pour le correctif de luminosité!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv 😇
je pense à tous ceux qui ne s'offriront pas BE TV juste pour cela et verront ca sur RTL, RTB ou que sais je et qui n'achèteront pas les DVD non plus......
Xena a écrit;
Vous seriez prêt à vous payer le luxe d'un double emploi partiel ?Vous avez raison, il faut se faire plaisir dans la vie.
et bien disons que ca ne me fait pas trop plaisir mais bon je regarderai à quoi ce coffret ressemblesinon j'achèterai juste le coffret steelbook de la saison 8 pour compléter ma collection...je ne roule vraiment pas sur l'or.....mais je râlerai, surtout pour le correctif de luminosité!!

Au moins, personne ne songerait à vous insulter pour cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Oui mais il faut être un peu mazo pour attendre un an alors que c'est disponible en français sur BeTv 😇je pense à tous ceux qui ne s'offriront pas BE TV juste pour cela et verront ca sur RTL, RTB ou que sais je et qui n'achèteront pas les DVD non plus......

@XENA

Je comprends bien ce que tu dis. Mais concernant d'éventuels spoilers celui qui voudrait les éviter pendant un an aurait tout intérêt à aller s'installer sur une île déserte pour les éviter. Parce que, crois moi, dès lundi ou mardi tu vas assister à un déchaînement de passions en tous genres dans la presse, sur face de bouk, magazines et tout autre média.

Parce que "quand c'est fini, c'est fini... et bien fini"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu as raison mais j'ai décidé de me murer chez moi.......
je suis décidé de
porter des oeillères et des bouchons dans les oreilles pendant quelques mois ...
inutile d'essayer de me téléphoner 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
tu as raison mais j'ai décidé de me murer chez moi.......
je suis décidé de
porter des oeillères et des bouchons dans les oreilles pendant quelques mois ...
inutile d'essayer de me téléphoner :-

@XENA

Euh... oui mais bon..... tu as BETV toi. Non ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais tu crois que j'ai le temps dis? je suis à la retraite moi hein 🙂
Niveau d'utilisateur 7
mais tu crois que j'ai le temps dis? je suis à la retraite moi hein :)

Je te comprend mon pauvre Xena, et dire qu'avant je pensais que tout ces retraités/pensionnés se fichaient de moi quand il disaient ça, pourtant c'est tout à fait vrai pour ceux qui ne s'assoient pas dans leur fauteuil en attendant la fin en tout cas.

Commenter