S
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 15 avril 2017 11:21

Gagnant concours Liège-Bastogne-Liège

salut a tous je suis un des heureux gagnant du concours liege bastogne -liege du 23 avril prochain
j ai reçu mail de confirmation du gain mais soucis dans ce dernier je joins copie ci après les dates ne concorde pas
la course elle est bien le 23 mais je dois me presenter le samedi 23!!! a partir de 13h en plus quand le course arrivedéjà a sa moite presque donc....
ma question est comment discuter des modalités et y a t il un numéro de téléphone bien spécifique afin d avoir plus de renseignements

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@sabernard : vous avez du avoir l'info mais je vous confirme que c'est bien le dimanche 23 avril

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue, ah oui là il aurait comme on dis un "stut", attendez qu'un expert VOO puisse vous lire, sinon ce sera mardi vu le long weekend, notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Sinon vous pouvez aussi essayer de les joindre au 078/50.50.50.
Bonne journée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sabernard,

Je viens de transmettre votre question au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

moi aussi j'ai gagné. Je suis super contente, mon mari est fan :) Pouvez vous me dire ou me garer car je ne connais pas du tout l'endroit.
Pensez vous que mon fils de 9 ans peut nous accompagner . On serait 3 à la place de deux?
D'avance Merci

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

moi aussi j'ai gagné. Je suis super contente, mon mari est fan :) Pouvez vous me dire ou me garer car je ne connais pas du tout l'endroit.
Pensez vous que mon fils de 9 ans peut nous accompagner . On serait 3 à la place de deux?
D'avance Merci

Je me renseigne de suite !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

@mam252009 : Oui, aucun souci :) il y aura d'ailleurs des animations prévues pour les enfants !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Génial. Merci.il va etre heureux. Avez vous une idée pour le parking?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Génial. Merci.il va etre heureux. Avez vous une idée pour le parking?


Hello, je suppose que pour cela vous devez surement soit voir sur place et vous renseigner, ou alors regarder sur le site "Liège-Bastogne-Liège" sur internet, je ne pense pas que VOO s'occupe des parkings....du moins je le pense !
Bonne journée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Génial. Merci.il va etre heureux. Avez vous une idée pour le parking?

Aucune idée :) j'ai posé la question aussi. C'est vrai que ce n'est pas dans le mail et l'équipe en charge de ce genre d'événement est toujours très bien organisée :) Je crois que vous allez bien vous amuser dimanche ! En plus, il n'y aura apparemment pas de pluie cette année :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Il n'y a pas de parking de prévu. Cependant, nos bureaux ne sont pas très loin :) je ne vois pas trop oú ils auraient pu le mettre :( je ne peux que vous conseiller la même chose que Gérard en allant sur le site de Liege-Bastogne-Liege.

A bientôt !

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bon il ne parles pas de parking, mais c'est vrai que c'est un long parcours, donc prévoir de la marche et comme dis Nicolas, penser aux bureaux de VOO pour les véhicules ...

http://www.letour.fr/indexLBL_fr.html

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...