Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

jeudi 3 décembre 2015 13:32

Forum VOO sur mobile

Hello la communauté

Alors à quand une version mobile du forum qui ne bug pas!!!????

Car la ca devient vraiment impossible via smartphone.!!!

http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est résolu :)

EDIT : La version mobile du Forum a été mise à jour le 15 décembre. Vous pouvez en profitez via ce lien si vous n'êtes pas en version mobile ou bien en cliquant en bas de page sur :

Éclairé

 • 

289  messages

il y a 8 ans

En effet, via Safari mobile sur la dernière version d'iOS, navigation quasi impossible !

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

C'est pour bientôt ! Promis.

La navigation est effectivement difficile d'un smartphone à l'autre. Nous améliorerons cette plateforme très prochainement.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

C'est pour bientôt ! Promis.

La navigation est effectivement difficile d'un smartphone à l'autre. Nous améliorerons cette plateforme très prochainement.


on attend :-)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Et voilà :) la version mobile a été mise à jour ! Plus de bug en vue :cool:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est une bonne nouvelle car effectivement pas mal de problèmes pour poster ou se connecter sous IOS 9.2 /SAFARI... je vais tester çà dès cet après midi car je serai sur la route ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il y a encore des nouveaux bugs .... sous ios 9.2/safari
Quand je poste un message çà fonctionne mais j'ai un petit rond rose qui apparaît et qui tourne indéfiniment au milieu de l'écran, je dois chaque fois faire un "refresh" de la page pour voir son contenu , mon post a pourtant bien été enregistré. je n'avais pas ce truc avant.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, on l'a vu aussi. Déjà remonté aux développeurs pour Safari ! Ça sera vite résolu.

Merci :)

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Auto-censure, j'ai parlé trop vite

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

?? :)

4  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

moi j’ai énormément besoin d’argent, pourriez-vous me laisser votre n° de tél ou votre adresse postale pour que je puisse vous écrire svp

ce serait pour 50.000€

:joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...