Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
  • Citoyen d'honneur
  • 713 commentaires
Bonjour ,

J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum.
Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur chaque page ou on parle de VOO ;-)

Merci de vos nombreuses réponses

9 commentaires

Badge +14
🙂 merci aede. Ceci rejoint aussi ce que Lenny proposait : mettre plus en avant Le Forum.

Nous devons réfléchir à comment guider au mieux le client vers une solution idéale. Pour arriver sur Le Forum, vous passez d'abord par VOOassistance (on est dans la même équipe [smiley coeur]) avant de trouver un lien vers Le Forum et une barre de recherche. Nous voulions être sûr d'avoir une Communauté bien soudée pour accueillir les petits nouveaux avant de mettre Le Forum plus en avant :)

PS : j'ai modifié votre titre car il était un peu difficile à comprendre 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Merci Nicolas effectivement c'est mieux loll

C'est le matin, je ne suis pas bien réveillée, dure nuit avec la descendance 😉

C'est le matin, je ne suis pas bien réveillée, dure nuit avec la descendance ;-)

Et hop un petit ricorée pour être bien réveillée :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je l'attends toujours ,la petite enveloppe , mais je ne suis pas encore dans les temps , encore une semaine je pense 😉

Je suis même en retard pour l'apéro, et c'est le 3eme coup de fils depuis son début de sieste , c'est tout dire 😉
B jour voila j,ai fait un nvelle abonnement semaine passée pour gsm ai je droit a un cadeau de votre promotion car la personne que j,ai eut au téléphone ne m'a pas proposer a quoi ai je droit merci bien a vous
Je peut voir si j'ai droit car je suis client chez vous pouvez vous me repondre bonne année a toute l,equipe bien a vous
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
B jour voila j,ai fait un nvelle abonnement semaine passée pour gsm ai je droit a un cadeau de votre promotion car la personne que j,ai eut au téléphone ne m'a pas proposer a quoi ai je droit merci bien a vous

Hello Hennebel,

Rajouter des commentaires dans un sujet existant n'est pas le meilleur moyen de vous faire 'lire'. Vous devriez créer un nouveau sujet avec votre question (en essayant de le faire dans la bonne catégorie). Normalement, il devrait y avoir un 'gros bouton' "Poser une Question" en haut de la page du forum. Elle permet de créer un nouveau sujet.

Boai.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour Hennebel,

Bienvenu sur VOO ;)

Par contre, pas sympa de déterrer un sujet clos, et qui en plus, n'a strictement rien à voir avec votre sujet ... :)

Vous seriez mieux de créé votre propre sujet, ainsi, vous aurez un expert qui viendra plus facilement à votre secours ;)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Arf ... grillé par Boai ... MDR

Commenter