Film Sur La Vie D'un Membre Actif De Ce Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 7817 commentaires
.....ce ne sera pas rien que pour lui je pense😉

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Splendide 😘
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Haha !
J’attends de toucher mes droits d’auteur et après je pourrai certainement prendre ma retraite, 😀
Espérons que Jon Favreau fera mieux qu'avec Le livre de la jungle. A priori refaire en images de synthèse ultra réalistes un blockbuster du dessin animé, ça peut être une bonne idée. Et, dans l'ensemble, son livre de la jungle était assez bien réussi. Cependant certaines scènes m'ont mis mal à l'aise et en particulier celle avec le roi des singes et sa cour dans le temple en ruine, qui était pourtant un des grands moments du dessin animé. Ce qui ne va pas, c'est qu'on ne comprend pas l'intérêt de cette scène si on n'a pas vu l'original.

Notons que le 7 décembre, on pourra voir sur Netflix une nouvelle version du Livre de la jungle, à peine trois ans après la version de Jon Favreau.

Quant au Roi lion, la bande-annonce a l'air d'en promettre un très beau remake.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Avez-vous visionné le Livre de la jungle version Netflix ? Qu'en avez-vous pensé ?

Moi j'ai bien aimé en tout cas, j'ai passé un bon moment !

La seule chose qui me dérange est le design de certains des personnages animaux, mais bon c'est toujours difficile avec l’anthropomorphisme.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avez-vous visionné le Livre de la jungle version Netflix ? Qu'en avez-vous pensé ?
Moi j'ai bien aimé en tout cas, j'ai passé un bon moment !
La seule chose qui me dérange est le design de certains des personnages animaux, mais bon c'est toujours difficile avec l’anthropomorphisme.

Oui ma compagne et moi on l'a regardé un peu par hasard et effectivement on a bien aimé et c'est finalement fort différent de l' histoire originale et oui on l'a trouvé pas mal du tout, en tout cas pas pour les enfants cette version !

Commenter