Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

lundi 26 novembre 2018 14:45

fidélisation client déjà existant

Bonjour à tous,

un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, au final tout va bien alors ;)

Mais je vois que VOO fait souvent des offres ( tv, tablette, gsm gratuit) lors de souscription d'un pack.... pour les nouveaux clients.

Et pour les clients existant.... on pense pas a nous??? 3 ans que je suis client et rien comme geste commercial ou offre.

ce serais bien d'offrir également une télé, ou autre, pour tout renouvellement de contrat, ( ceci est une idée comme un autre)...
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

Les clients on 1 films gratuits par mois, il y a également des concours avec de beaux lots à gagner. Ensuite il est toujours possible de téléphoner au service clients et demander un petit geste commercial lors d'une éventuelle prolongation de contrat. Qui ne tente rien n'a rien!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Salut,

Bien que cela me ferait plaisir d'avoir des "cadeaux de fidélité" je pense que ce n'est économiquement pas réaliste, comment offrir 100.000 télés sans augmenter drastiquement le prix des abonnements.

Les concours ne me satisfont pas non plus, j'ai déjà eu des discussions animées à ce sujet avec les gens de Voo (par rapport à cette foutue question subsidiaire qui n'avantage que ceux qui ont déjà eu une réponse correcte).


Moi je proposerais plutôt un simple tirage au sort de 100, 500 ou 1000 "gagnants" avec la pub qui va avec :

"Pour Noël, Voo a décidé de récompenser xxx clients fidèles depuis plus de 5 ans, ils recevront chacun un(e) ….." (article au choix)

Je trouverai ce message bien plus positif qu'un concours, tout le monde participe du moment qu'une certaine ancienneté (ou fidélité) est avérée, cela ne coute pas plus cher à voo qu'un concours puisque c'est le même nombre de lots qui est en jeu et surtout, par rapport à un concours, on est certains de ne cibler que les vrais clients fidèles puisque les "nouveaux" sont d'offices exclus.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 ans

Salut,

Bien que cela me ferait plaisir d'avoir des "cadeaux de fidélité" je pense que ce n'est économiquement pas réaliste, comment offrir 100.000 télés sans augmenter drastiquement le prix des abonnements.

Les concours ne me satisfont pas non plus, j'ai déjà eu des discussions animées à ce sujet avec les gens de Voo (par rapport à cette foutue question subsidiaire qui n'avantage que ceux qui ont déjà eu une réponse correcte).


Moi je proposerais plutôt un simple tirage au sort de 100, 500 ou 1000 "gagnants" avec la pub qui va avec :

je suis d'accord avec toi Marcs..

Ce que je voulais dire c'est que un film par mois, je trouve ça un peu juste...

Quand tu vois que toute nouvelles souscription ta une télé. Ça fait un peu râler :(

Je dit pas que tout les clients doivent avoir une télé gratuite, mais par exemple client depuis X années avec renouvellement contrat 24 mois télé a 99 euro par exemples... Ce serais un bon deal.....

faudrait trouver un juste milieux :p ahah

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je verrais bien comme cadeau, l’accès gratuit à un bouquet comme betv ou vsw ou autres pendant 6 mois ou un an par exemple ce serait déjà pas mal et ça ne coûte rien à VOO mais ça ferait plaisir au client.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 ans

Hello
Je verrais bien comme cadeau, l’accès gratuit à un bouquet comme betv ou vsw ou autres pendant 6 mois ou un an par exemple ce serait déjà pas mal et ça ne coûte rien à VOO mais ça ferait plaisir au client.

exactement de petits gestes comme ca serais déjà très bien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...