Fermeture DEFINITIVE de la boutique VOO de Ans

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
  • Top Expert
  • 9564 commentaires

:rage: voilà c’est décidé, VOO ferme définitivement la boutique VOO de Ans!!:rage:

je n’ai pas l’habitude de gueuler pour ce genre de choses mais cela me REVOLTE!!

c’était la boutique la plus officielle, celle qui représentait “VOO” quasi à elle toute seule!

c’est avec plaisir que je faisais les 80km pour m’y rendre (uniquement de l’autoroute quasi!!!)

et du parking à volonté!!

maintenant je n’aurai QUE des problèmes pour trouver une boutique officielle (et beaucoup de files d’attentes car beaucoup moins de personnel)

PARKING IMPOSSIBLE, 1km à pied sous le froid et la pluie juste pour aller là:rage:

j’espère que plein de gens rouspèteront, comme s’ils défendaient leur bureau de Poste!!

et c’est triste pour ces deux employés (mais là je ne connais pas les vraies raisons du licenciement donc je m’abstiendrai de les défendre)

pour les 11 autres bon courage ca n’est pas facile une reconversion (forcée qui plus est!)

:rage:HONTEUX!!!  je suis TRES EN COLERE:rage:

voici l’article complet du journal La Meuse (j'ai aussi mis l'article de la RTBF en lien plus haut)

Le Plus des Officiels VOO

Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait vos réactions et ne lancerai pas le débat de “pourquoi elle ferme”.

Ce qu’il faut retenir c’est que les autres boutiques ont tout autant de compétences à vous fournir et de solutions à vous proposer :slight_smile:

Certes, cette boutique était pratique car à deux pas de l’autoroute et possédant un grand parking … MAIS :

• à 2,9km vous avez la boutique du Cora de Rocourt , à la sortie de l’autoroute avec un immense parking gratuit
  • à 8,4km vous avez la boutique de Belle-Ile, à la sortie de l’autoroute avec un parking couvert et gratuit
  • à 5,2km vous avez la boutique du Centre Ville, pas si loin de l’autoroute, un peu moins simple pour se garer

Je suis consciente que vous aviez l’habitude d’aller dans cette boutique-là, mais vous verrez que les autres sont tout aussi faciles d’accès et pleine de gens tout aussi compétents  :hugging:

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

EH ben…

Ou faudra t’il aller alors?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5

Ca, en plus de la disparition, les uns après les autres, des officiels Voo sur ce forum, il y a de quoi se poser des questions…

Si le support doit devenir low cost, autant passer chez Orange...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

La boutique disparaît et le personnel part renforcer le service client de l'autre côté.

Avec ceux qui seront engagés encore en plus, ça ne pourra qu'augmenter la qualité du service client et libérer de la disponibilité supplémentaire pour les officiels du forum.

Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça pour les clients.

Pour le personnel c'est peut-être moins top.

Et pour la boutique, vous avez celle du Cora à 3km. Encore plus de parking et aussi à la sortie de l'autoroute. C'est je pense la plus accessible si on veut éviter le  centre ville.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

Bien triste nouvelle pour les gens qui travaillaient là, même si on leur propose une alternative ça reste un gros changement pour eux (que ce soit en terme de job, trajet ou horaire).

Triste aussi de fermer une boutique qui (sans tenir compte de la fréquentation ou du chiffre d’affaire) est un peu un symbole.

Ne disions nous pas entre autre que c’était la seule boutique ou le clients pouvait acheter le câble conforme, que c’est sans doute la boutique connue de tous même si on n’y allait pas ?

C’est triste en effet pour le personnel. J’y étais allé qu’une seule fois , il y a bien 10 ans . Histoire de me procurer du câble coaxial et 2 connecteurs… Je suppose que ce câble sera trouvable chez Fissette , mais c’est toujours embêtant de perdre une boutique qui avait bonne réputation . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Bonjour à tous,

Je comprends tout à fait vos réactions et ne lancerai pas le débat de “pourquoi elle ferme”.

Ce qu’il faut retenir c’est que les autres boutiques ont tout autant de compétences à vous fournir et de solutions à vous proposer :slight_smile:

Certes, cette boutique était pratique car à deux pas de l’autoroute et possédant un grand parking … MAIS :

• à 2,9km vous avez la boutique du Cora de Rocourt , à la sortie de l’autoroute avec un immense parking gratuit
  • à 8,4km vous avez la boutique de Belle-Ile, à la sortie de l’autoroute avec un parking couvert et gratuit
  • à 5,2km vous avez la boutique du Centre Ville, pas si loin de l’autoroute, un peu moins simple pour se garer

Je suis consciente que vous aviez l’habitude d’aller dans cette boutique-là, mais vous verrez que les autres sont tout aussi faciles d’accès et pleine de gens tout aussi compétents  :hugging:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

tous les parkings cités sont très dangereux, il faut chercher une place, perte de temps à pied  pour rejoindre la boutique etc….non tu ne me convaincs pas du tout

l’accès en boutique en dehors de Liège et Charleroi devient impossible

en tous cas je ne suis pas prêt à remettre un pied dans une boutique VOO

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4

Pour information: Cora et Belle-Ile sont des centres commerciaux hors villes avec parkings dédiés avec accès direct au centre commercial, ils n’ont donc rien de dangereux et sont tout aussi pratiques que la boutique de Ans. Je ne dis pas cela en temps qu’officielle mais en tant qu’ex habitante de Ans, j’ai eu l’habitude de me rendre dans les deux lieux.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

Bonjour à tous,

Hum... c'est en effet inutile de nous dire "pourquoi",  nous le savons. 

Pour le reste "facile d'accès" bonne chance un vendredi et un samedi. 

En ce qui concerne les gens tout aussi compétents,  je préfère m'abstenir. 

Commenter