Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?

Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
que la Belgique est raciste
vous me faites vraiment beaucoup de peine
...à l'image des commentaires STUPIDES BETES MECHANTS ET RACISTES des commentateurs belges ce soir
dommage je n'ai pas pu mettre TF1 car ils ne montraient pas le match, chaque fois que je l'ai pu j'ai viré ces commentateurs et consultants qui ne savent même pas parler Français pour certains et j'ai mis TF1
pour info m'sieur dames les Français ne critiquent pas les Belges lorsqu'ils présentent un match....et au concours Eurovosion de la chanson ils ont toujours un mot gentil pour la Belgique.....pendant que les belges crachent leur venin sur les français....hé oui!!!!!
PITOYABLES
je ne m'étendrai pas plus
ah oui un mot de foot quand même...jusqu'à ce matin tout le monde reconnaissait que les Portugais n'avaient rien montré et tout d'un coup ce sont des Dieux....lol....lol...lol
EDIT
je mens: il y en quand même un qui vient de le dire en studio "au vu de tout le tournoi et en parlant foot uniquement, c'est la France qui aurait dû gagner"...Frédéric Waseige
y en avait donc un plus malin quand même
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Demain, dans la DH et SUDINFO, et sur Bel RTL, Stéphane Pauwels : "J'ai toujours cru au Portugal, eux ils savent jouer, les Français c'étaient des clettes hier soir, je veux me faire naturaliser portugais, ce soir je suis Portugais". :P:8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

Dans la mesure du possible je regarde aussi sur les chaines française, les chaines belge sont d'un nul , pour ne pas m'étendre .
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Avenir de Wilmots: aucune décision pour l’instant, il va rencontrer Bayat et Verhaeghe

La première réunion de la «task force» sur l’avenir de Marc Wilmots à la tête des Diables rouges a donné lieu à un communiqué de la l'Union belge, qui précise qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant. La suite? Le sélectionneur fédéral va rencontrer Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Avenir de Wilmots: aucune décision pour l’instant, il va rencontrer Bayat et Verhaeghe

La première réunion de la «task force» sur l’avenir de Marc Wilmots à la tête des Diables rouges a donné lieu à un communiqué de la l'Union belge, qui précise qu’aucune décision n’a été prise pour l’instant. La suite? Le sélectionneur fédéral va rencontrer Bart Verhaeghe et Mehdi Bayat.

Et bien certains seront contents :@
Marc Wilmots va rencontrer quelques riches qui ne connaissent absolument rien au Football !
Les gens croient encore que l'on va gagner quelques chose avec l'UB qui est dirigé par 4 riches et 1 comptable ?! Lamentable !
Et puis Bayat, mort de rire là !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Encore une belle "blague" à la belge :@

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2795480/2016/07/14/Un-match-amical-pour-payer-le-licenciement-de-Wilmots.dhtml
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
excellent:D!
par contre....que l'Advocaat reste ousqu'il est:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
excellent:D!
par contre....que l'Advocaat reste ousqu'il est:D

C'est sur, que Dick Advocaat reste chez-lui....de toute façon comme a dit Aimé Anthuenis " Il est exagéré de dire que nous avons une super team. Je lis et j’entends partout que nous avons énormément de talents à disposition. A mes yeux, seuls trois éléments sont de classe mondiale : Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne et Eden Hazard. L’équipe nationale belge est surévaluée. Même avec Louis Van Gaal, José Mourinho ou Michel Preud’homme, nous n’aurions pas gagné face au pays de Galles. C'est toute l'équipe qui faut changer ! "
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
L'UB l'a viré.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
L'UB l'a viré.

Oui j'ai vu :@
Alea jacta est...
Bah qu'on installe n'importe quelle entraîneur, c'est l'équipe qui faut remodeler et stimuler !
l'avenir le prouvera !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
N'oubliez pas que Leekens à fait 90% du boulot !

😃 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour à tous,les footeux ;-)

Bon au vu du résultat final , point à la ligne, lolll je suis très contente .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Ah ah ah ! nous voilà en avance pour le 1er avril...pauvre Belgique :P::D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2813033/2016/07/27/Un-robot-pour-entrainer-les-Diables-Rouges.dhtml
Badge +1
Ah ah ah ! nous voilà en avance pour le 1er avril...pauvre Belgique :P::D

http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2813033/2016/07/27/Un-robot-pour-entrainer-les-Diables-Rouges.dhtml

Je les préfère dans ma cuisine pour de bon dessert 😉

Commenter