Profil de Lili50
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

mardi 18 avril 2017 14:43

Faut bien rire un peu....

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: « Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois !!! »

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le client et lui demande d'une voix posée :

-Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour, je travaille chez Voo et je viens installer la ligne téléphonique...

:)


Un adjudant explique la théorie de la gravitation aux jeunes recrues :

- Quand vous jetez une pierre en l'air, elle retombe sur le sol. C'est ça la gravitation!

- Et si la pierre tombe dans l'eau ? demande un soldat.

- Dans ce cas, ce n'est plus de notre compétence, mon gars, c'est du ressort de la marine !

:)
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte. Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant. Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication: « Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons comme la dernière fois !!! »

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le client et lui demande d'une voix posée :

-Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour, je travaille chez Voo et je viens installer la ligne téléphonique...


Vraiment pas mal ! Et de circonstance, je dois dire !!! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...