Focus Communauté

Faites connaissance avec La Communauté !

Faites connaissance avec La Communauté !

Afficher le premier message

115 commentaires

Bonjour,

Je suis nouveau chez VOO, je quitte ce mardi la fibre optique pour le 400 mbps de One...

Je suis depuis peu en prépension, donc pas mal de temps de libre pour mes passions, la photo, les randonnées, les balades à moto avec ma compagne, et... internet ! 😉

Voilà, je viendrai certainement souvent visiter ce forum, donc à bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Philippe,

Bienvenu parmi nous 😉 n'oubliez pas que le forum est certainement le meilleur moyen d'interagir avec voo en cas de besoin, donc n'hésitez pas à venir à la moindre occasion (ou question ou soucis ou juste pour le plaisir).

Si vous connaissez déjà votre n° de client, pensez à vous assurer qu'il est bien inscrit dans votre profil (seuls les officiels pourront y accéder) sinon pensez à le mettre à jour dès que vous le connaitrez.
Bonjour,
Je suis un très ancien abonné de Voo (début avec Télédis et le "petit gris").
Je salue toute la Communauté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bienvenue
Voilà, c'est fait, très bonne connection, jolies couleurs chez VOO, j'en avais un peu marre du bleu...

https://voo.speedtestcustom.com/result/d8b90710-9760-11e9-b76d-193fdba95c20
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenu (sur le forum) pour @aladec et bien content pour @Philippe Cohnen
Badge
Bonjour,

Utilisateur Voo et Voomotion depuis de nombreuses années, je viens de découvrir le forum.

Comme tous le monde, c'est quand plus rien ne va que l'on lit 😉

Content de voir qu'il existe un communauté chez Voo, j'ai été pendant de nombreuses années utilisateur intensif de forum dans l'aquariophilie.

A bientôt sur le Forum

Alain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Vous êtes venu suite à un problème ? vous avez trouvé la réponse ?
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis GoF (c'est mon surnom et pseudo), j'ai 48 ans et je suis client VOO depuis plus de 10 ans. Ce fut d'ailleurs un vrai plaisir d'envoyer ch Proximus, qui ne pouvait offrir un tel service, et ce à tous niveaux.

Je suis informaticien et très exigeant, d'où le choix de VOO pour mes services numériques, et en particulier Internet (400 Mbits / sec c'est quand même top !).

Je m'inscrit sur ce forum car j'ai une ou deux questions à poser. J'aime aussi parfois casser des mythes et dire la vérité toute crue, ce qui a parfois tendance à énerver certains, mais bon, ca fait partie de ma personnalité je crois. Et puis, à mon âge, on ne se refait pas 😅

Enfin voila, je ne me vais pas vous bourrer le mou plus avant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et le meilleur pour l'avenir ;-)

Je vais terminer par une photo de ma petite Mini que j'adore, tout le monde s'en fout, mais je l'aime bien ;-)

@plus !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour @GoF1971 et bienvenu sur le forum,

Présentation sympa et jolie voiture.

Je pense que vous serez bien accueilli ici, les gens qui disent ce qu'ils pensent et critiquent de manière constructive sont généralement appréciés (et écoutés).
Salut à tous,
voici 45 ans que je suis chez télédis puis voo
et je viens de m'inscrire

orichard
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour et bienvenu sur le forum.
Bonjour la communautée,

je me présente Marc, j'habite un endroit calme et verdoyant de notre belle Province du Luxembourg.
J'aime le cinéma, les séries télé, les promenades, internet et la 3D (je suis plus que débutant 😉 )

Voilà dans les grandes lignes.

A bientôt.
Marc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bienvenue
au plaisir de dialoguer
j'aime le ciné aussi
le Luxembourg ....certainement la plus belle province Belge😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenu sur le forum 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Welkome too VOO ... 🙂
Merci à tous pour votre accueil.😀
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut à tous,

Je suis Serge de Sprimont, nouveau client Voo raccordé depuis mi-août.

mes centres d'intérêts :
  • les nouvelles technologies
  • les jeux vidéo
  • les films et séries
  • Les docs scientifique
  • les Jack Russell .. et je fais du bowling 😉
Voilà c'est a peu près tout :p

++
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenu sur le forum
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
bienvenue, oui!
....du bowling avec des Jack Russel....les pôvres bêtes😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bienvenue à tous 😃

Au plaisir d'échanger prochainement avec vous tous 😊
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour à tous,
Comme mon pseudo peut vous l'indiquer, je suis de Charleroi en zone Brutélé.
Je suis passionné par les nouvelles technologies et j'aime me tenir au courant de se qui se passe sur le réseau de VOO.
J'ai une bonne connaissance du fonctionnement de ce type de réseau.
Et depuis que je lis ce forum, je me suis dit plusieurs fois que j'aurais pu aider l'abonné en difficulté.
Alors finalement, pourquoi ne pas participer de manière active sur ce forum dans la mesure de mes petits temps libres?
j'espère pouvoir vous aider et partager des informations que j'aurais pu recueillir avec le temps.

Bonne journée à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
et bien voilà à la fois une chouette idée et une chouette présentation
bienvenue😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour le Carolo, :)

Bienvenu sur le forum, et à vous lire prochainement 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12