Focus Communauté

Faites connaissance avec La Communauté !

Faites connaissance avec La Communauté !

Afficher le premier message

83 commentaires

tout à fait Godiva
Bonjour,
je m’appelle Benoit,
Client Voo depuis plus de dix ans.
je possède un Voo corder et un petit gris.
Je vous remercie pour les renseignements auquels j’ai facilement accès
merci à la communauté et bonne continuation
Bonjour je m'appelle Frédéric, j'ai 43 ans, et j'utilise un pack trio
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Avec un peu de retard pour certains, bienvenue à tous ! 😁
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour la communauté 🙂

Je viens de m'inscrire à l'instant et je profite de ce post pour me présenter!
Je m'appelle Alexis, j'ai 30 ans et je suis passionné d'informatique et notamment des nouvelles technologies tels que la réalité virtuelle et augmentée.

J'aime partager mon expérience, apporter des solutions et apprendre de façon générale 😛

Client VOO depuis 2009, je dispose d'un pack DUO Wahoo avec une box évasion et un modem technicolor. Soucieux de bénéficier d'une bonne qualité de service, je suis ravi de mon fournisseur actuel!

Au plaisir de vous retrouver 🙂

Bien à vous

Alexis
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @AlexisDB !

Bienvenue sur notre Forum. Je suis certaine que votre passion et vos connaissances pourront apporter une grande aide à certains de nos membres. Et que vous pourrez aussi apprendre certaines choses grâce à notre super Communauté. 😊

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
Bonjour à tous,
Employé en télécommunication (ex-R.T.T) à la retraite depuis peu, j'aime l'informatique, l'humour de tous types et suis fan des derniers gadgets de toutes sortes !
Bonjour à tous, Employé en télécommunication (ex-R.t.t.) à la retraite depuis peu, j'aime l'informatique, l'humour de tous types et suis fan des derniers gadgets de toutes sortes !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue à toi donc tu es un homme qui a roulé avec les petites voitures 4L oranges 😁😍c'était le bon temps😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bienvenue Tenebres
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Tenebres,

Bienvenue dans La Communauté du Forum ! Ici, entraides, échanges sympathiques et convivialité sont au rendez-vous. :)

Vos compétences vont certainement être d'une grande utilité.

Vivement vous lire :)

Ps : j'ai transféré votre autre sujet de présentation ici afin de tout centraliser 😁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'aime l'humour de tous types

Bonjour @Tenebres et bienvenu sur le forum
Attention, avec un pseudo pareil il ne faudra pas s'étonner de voir certains types exceller dans l'humour noir 🤣

j'aime l'humour de tous typesBonjour @Tenebres et bienvenu sur le forum
Attention, avec un pseudo pareil il ne faudra pas s'étonner de voir certains types exceller dans l'humour noir 🤣

Pseudo depuis mes début sur PC dans les années 90, ou l' on n' était pas toujours le "chevalier blanc "
🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à toutes et tous.
Au contraire de vous je suis nouvelle sur VOO, nulle en informatique, je ne vous serez pas d'une grande utilité dans ce domaine. 🤪😜 On ne peut être parfaite en tout 😂😂 Prenez soin de vouuuusss 😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bienvenue @Kattalia ! 😀

Vous pourrez apprendre de super infos sur l'informatique grâce à notre Communauté ! Qui sait, vous deviendrez peut-être une pro 💪

Mais vous avez certainement des connaissances intéressantes aussi !

A bientôt :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bienvenue @Kattalia ! 😀

Vous pourrez apprendre de super infos sur l'informatique grâce à notre Communauté ! Qui sait, vous deviendrez peut-être une pro 💪

Mais vous avez certainement des connaissances intéressantes aussi !

Hello Kattalia,

Sans compter qu'une nulle en informatique (ou autre) pose parfois des questions à propos d'un sujet dont personne n'avait remarqué que l'explication n'était pas claire pour qui n'est pas à l'aise dans ce domaine.

Donc bienvenue et n'ayez jamais peur de poser une question, il n'y a pas de questions bêtes, c'est seulement les réponses qui le sont parfois 😏
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bienvenue, @Kattalia !

Nous avons déjà fait connaissance, mais ce n'est pas bien grave. Bienvenue tout de même ! 🤗
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à toutes et tous.
@Lionel S
Merci pr votre accueil et l'aide que certains m'ont apporté pr mon modem défectueux.
J'ai fait l'échange proposé par Gilles et il semble que cette fois tt fonctionne.
J'ai vraiment apprécié l'aide reçue. 👍
Merciiiii et que votre jrnée soit agréable.
Kattalia 🤗
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,

ex nouveau ancien nouveau revenu dans le giron de VOO depuis le 6 mai, après avoir fait le tour des opérateurs 😃.

Futur retraité ( en 2020 ) , pack Trio Wahoo, plus 2 voo box et une carte numérique .
Passionné des nouvelles technologies et j' ai déjà pu apprécier l' efficacité du forum , de ses officiels et de ses membres.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Daniel1960,

Rebienvenue parmi nous alors 😀
Salut tout le monde, je me perds un peu pour trouver là où je dois me présenter et je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit ou pas.
C'est votre ami Parisien Adrien, 38 ans père de 2 enfants et accro de tout ce qui est high tech. D'ailleurs je suis responsable high tech dans une enseigne de renom (bon je ne donne pas la marque bien sûr).

En tout cas ravi d'être parmi vous et j'espère échanger longuement avec tous les amis là.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello
bienvenue à toi, excellent endroit pour dialoguer
j'adore vraiment Paris ou je suis accueilli de façon exemplaire par nos amis Français et Parisiens à chacun de mes passages là-bas (5 ou fois)
ma femme est d'ailleurs Française
tu es le bienvenu, mais tu es au courant que nous sommes la communauté d'un FAI Belge hein😉

oups je me rends compte que tu as peut-être aussi mis ton vrai nom.....dans ce cas tu dois l'enlever ou un officiel VOO le fera!
jamais d'infos persos publiques
et dans ce cas mon message d'accueil est sans intérêt😂
bref bienvenue de toutes façons!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bienvenue sur le Forum @Ricardo !

n'hésitez pas si vous avez des questions nous sommes à votre disposition 🙂.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme dit Xena, c'est le forum d'un FAI belge donc à priori réservé aux clients Voo mais rien n'empêche finalement quelqu'un de s'y inscrire et de dialoguer avec les membres, il y a pas mal de sujets "hors opérateur internet-tv-tel" nous sommes ouvert à la discussion si elle est intéressante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Ricardo et bienvenue parmi nous ! 😀

J'ai transféré votre sujet car c'est ici que La Communauté se présente 🤗

Commenter