Profil de carmen.ange
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 30 novembre 2016 14:31

Facturation suite à la mise en attente au téléphone de VOO

Comme résultat d'être mise en attente pendant longtemps en contactant le service téléphonique de VOO pour un problème technique je me suis vue facturer deux fois 24,7899€ avec 4 minutes d’intervalles par mon fournisseur téléphonique (BASE). Celui-ci m'a informé que c’est normal car c’est un numéro payant et que j'ai du être mise en attente longtemps. Ceci est une honte. Presque 50€ de téléphone pour une panne!!!!
On est client et en plus on paye pour le service technique!!!!

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Bizarre, normalement le numéro commence par 078 et il doit être facturé au tarif zonal. Je me demande si Base ne se décharge pas en accusant VOO pour ne pas perdre votre clientèle car l'argent que vous payez, il va dans la caisse de Base. En tout cas, il y a quelques chose de louche, regardez cette article de Test-achats qui date de 2007 mais ça semble encore d'actualité, Base est bien celui qui vous le facture en numéro surtaxé et non en zonal. http://www.test-achats.be/forum/Topic/408862 Vous devez demander à Base des comptes.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Suivant les tarifs de voo, le 078 est facturé 0,0559€/min

Donc si je ne me trompe pas et si ce tarif est appliqué, 50 euros représentent 900 minutes ou 15h00 de communication ou d'attente au téléphone

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...